in ,

Kendji Girac: cet étonnant projet qu’il souhaite réaliser avec Stéphane Bern

Kendji Girac: cet étonnant projet qu'il souhaite réaliser avec Stéphane Bern
© Instagram

Le chanteur de 26 ans ne cesse de surprendre les fans avec ses ambitions. Après la confirmation de sa présence dans le biopic intitulé Champion, Kendji Girac, un véritable féru d’Histoires, vient de révéler cet étonnant projet qu’il souhaite réaliser avec Stéphane Bern.

Le papa d’Eva Alba, un artiste touche à tout, a fait une longue confidence sur une passion qui lui tenait beaucoup à cœur. Une énorme surprise pour ceux qui l’ont toujours connu avec son manteau de chanteur. Kendji Girac: cet étonnant projet qu’il souhaite réaliser avec Stéphane Bern.

« J’étais donc assez en retard par rapport aux autres élèves… »

Le jeune artiste, il y a quelques années de cela, s’est révélé au grand public avec sa guitare. En conquérant très vite le cœur des Français, il a fini par remporter la saison 3 de The Voice. Mais le talent de Kendji Girac ne se limite pas seulement à la chanson.

Le coach de The Voice kids vient de faire ses premiers pas dans l’univers du septième art. Il s’agit en effet du téléfilm Champion. Une fiction qui sera diffusé à l’antenne de TF1 le 5 septembre 2022. Dans cette saga, le chanteur jouera le rôle d’un jeune homme illettré.

Notons tout de même que dans la vraie vie, Kendji Girac a fait l’école obligatoire jusqu’à l’âge de 14 ans. « Je suis allé à l’école, confessait-il. Mais avec ma famille gitane, expliquait-il, on partait en voyage dès le mois d’avril.

Dans cette aventure, « on traversait toute la France pour aller voir les cousins, poursuivait-il. C’était notre priorité, a-t-il bien notifié. On commençait la rentrée plus tard également« , ajoutait-il.

« J’étais donc assez en retard par rapport aux autres élèves, regrettait-il. Puis j’ai arrêté les études à 14 ans pour travailler avec mon père« , racontait-il dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. Un parcours difficile qui lui a confronté à un véritable complexe d’infériorité.

« J’adore lire tout ce qui concerne Napoléon… »

Cependant, cela lui a par ailleurs permis de développer une passion particulière pour l’Histoire. « J’adore lire tout ce qui concerne Napoléon, la Première et la Seconde Guerre mondiale, et plus largement les batailles qui ont marqué toute l’Histoire de la France« , confiait-il au micro de Télé 7 jours.

En parcourant tout le pays, le chanteur « aimerait bien que Stéphane Bern me fasse découvrir des lieux et des anecdotes sur la capitale. Des lieux inconnus par la plupart des Parisiens. Surtout pendant le siège de Paris par les Vikings. »