La collaboration entre l’atout charme de C8 et son animateur culte arriverait-elle à son terme ? Kelly Vedovelli écartée par Cyril Hanouna dans TPMP ? Elle répond.
Après une apparition très remarquée dans le fameux clip « Bella » de Gims, la vie de la jeune femme a totalement changé. Recrutée par Baba au courant de l’année 2017, les rumeurs sur son départ se précisent. Kelly Vedovelli écartée par Cyril Hanouna dans TPMP ? Elle répond.
« Je suis dégoûtée…«
Tout au long de ces années où elle officiait brillamment sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Kelly Vedovelli est devenue aujourd’hui une véritable influenceuse.
La célébrité a un prix. Tout ce qu’elle fait est scruté à la loupe. Absente à l’antenne depuis quelques jours, Kelly Vedovelli serait en brouille avec le président de la Darka.
Ces derniers jours, de nombreux internautes ont commencé à répandre une rumeur sur le départ de l’ennemi jurée d’Agathe Auproux dans le talk-show favori de la huitième chaîne. Une provocation que la chroniqueuse n’a pas passée sous silence.
Sur Instagram, l’ancienne Djette de C8 a avoué avoir été gravement malade. « Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles« , déclarait-elle en effet.
« Je suis dégoûtée… C’est très compliqué », indiquait-elle en faisant très certainement à cette terrible rumeur. Si certains détracteurs ont déjà fait tout un tas sur sa maladie, la jeune femme affirme plutôt le contraire. « Je vous rassure, ce n’était pas la covid« , a-t-elle fait bien mention.
« C’est acté, c’est voulu des deux côtés«
En s’engageant, comme à son habitude, dans une séance de questions/réponses en direct depuis son fil Instagram, la pétillante blonde d’expliquer très clairement pourquoi elle est de moins en moins présente sur le plateau de Touche pas à mon poste depuis le début de cette nouvelle année de diffusion.
« Sachez que c’est normal, débutait-elle. Cette année, je fais le lundi et le mardi, et il n’y a pas de trucs bizarres, a-t-elle poursuivi. C’est acté, c’est voulu des deux côtés« , précisait-elle.
« Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement« , a-t-elle déclaré. Une réponse cash qui va faire taire les mauvaises langues.