in ,

Kate Middleton et le prince William : ce repas de luxe à 4000 euros risque de faire bondir les Anglais !

Kate Middleton et le prince William : ce repas de luxe à 4000 euros risque de faire bondir les Anglais !
© Getty images

Kate Middleton et le prince William : ce repas de luxe à 4000 euros risque de faire bondir les Anglais ! On vous donne tous les détails !

Contrairement aux Sussex, les Cambridge ne font jamais de vagues… Ou presque ! Pour toutes leurs sorties officielles, le duo déchaîne les passions. Leur statut leur permet de bénéficier d’innombrables privilèges à savoir des voyages par-ci, par-là. Kate Middleton et le prince William : ce repas de luxe à 4000 euros risque de faire bondir les Anglais !

Kate Middleton et William, leur repas à 4000€ !

Ils disposent pour leurs déplacements officiels d’un service exceptionnel comme le rapporte Hello. À l’aéroport d’Heathrow (Royaume-Uni), Kate Middleton et William ont eu droit à une luxueuse suite Windsor.

Un service de qualité, facturé à plus de 3 500€ pour uniquement deux heures. C’est le chef étoilé Jason Atherton qui s’est occupé de la restauration du couple princier dans ce salon privé.

Pour ravir les papilles des parents de George, Charlotte et Louis, il ne mise que sur des produits anglais « légers et de saison ». Sans oublier les collations légères, les desserts gourmands et plus particulièrement, le champagne millésimé qui viennent compléter le menu.

Ce traitement royal peut également bénéficier à des particuliers, moyennant une somme rondelette. Il suffit de souscrire au service VIP de l’aéroport d’Heathrow, réservé aux voyageurs disposant de billets en première classe ou en classe affaires.

S’il y a une chose sur laquelle Kate Middleton a eu du mal à s’en passer, c’est bien les voyages de luxe. Cette habitude lui a déjà valu quelques remontrances de la part de la reine Elisabeth II qui lui aurait fait comprendre qu’il fallait aller molo.

Ce nit douillet impénétrable des Cambridge.

Depuis les débuts de leur romance, rapporte Gala, les Cambridge aiment s’envoler vers Tam-na Ghar. Ils logent dans la maison de garde-chasse de trois pièces, qui avait été offerte au prince William par son arrière-grand-mère, la Queen Mum.

Un petit nid douillet non loin du château de Balmoral, en Ecosse. Cette résidence est aussi tout proche de l’université Saint Andrews, lieu où le couple s’est rencontré pour la toute première fois.

Désormais, c’est là où la future reine consort et William s’y réfugient avec leurs trois enfants, entourés de bruyères.

Cette demeure est bien évidemment totalement imperméable aux paparazzi. « Même ses extérieurs, rapporte le magazine, n’ont pas été photographiés par la presse ».