in

Kate Middleton : cette photo réveille la suspicion d’un quatrième bébé !

kate-middleton-cette-photo-reveille-la-suspicion-dun-quatrieme-bebe

Le lundi 12 décembre dernier, Kate Middleton a publié une photo d’elle. C’était à l’occasion de l’annonce du service de chants de Noël de Westminster Abbey. Pour rappel, il s’agit d’un événement qu’elle présente chaque année. En voyant ce cliché, nombreux sont les médias britanniques qui ont évoqué une nouvelle grossesse.

Un quatrième bébé à bord ?

Kate Middleton a posté une photo d’elle pour rappeler au peuple britannique qu’elle prévoyait d’officier le service de chants de Noël de Westminster Abbey. D’ailleurs, elle le fait chaque année à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’enregistrement de cette prestation a été réalisé le 15 décembre dernier.

Ensuite, la télévision anglaise la diffusera la veille de Noël. Sur la photo, la femme du prince William affiche un grand sourire, dans une robe rouge moulante à sequins et dans un décor digne des plus beaux contes de Noël. La photo, à peine publiée sur Instagram, a fait parler les médias britanniques en supposant une nouvelle grossesse pour Kate Middleton.

Confidences de Meghan Markle vis-à-vis de Kate Middleton !

Les tabloïds anglais ont d’abord été interloqués par la position de ses mains sur son ventre. Bien sûr, ce ne sont que des suppositions. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a l’avantage d’attirer l’attention ailleurs que sur le documentaire Harry & Meghan.

Rappelons que les trois premiers épisodes de ce film ont semé la pagaille dans la famille royale, à l’approche des fêtes de fin d’année. Dans un épisode, la belle-sœur de Kate Middleton, Meghan Markle, raconte avoir été surprise par la froideur de la princesse de Galles (duchesse de Cambridge à l’époque). Pourtant, cette dernière était du genre câlin. Une expression d’affection qui est contraire au décorum royal.

Alors, est-ce que George, Charlotte et Louis auront-ils un petit frère ou une petite sœur ? L’avenir nous le dira !