in

Kate Middleton attend-elle un 4e enfant ? Pourquoi ça fait grincer des dents…

kate-middleton-attend-elle-un-4e-enfant -pourquoi-ca-fait-grincer-des-dents

Lorsque les médias parlent de la naissance du quatrième enfant du prince William et de Kate Middleton, cela ne fait pas que rendre les gens heureux. En fait, sur une chaîne de télévision britannique notamment, le rédacteur en chef spécialiste de la royauté a expliqué pourquoi certains méprisent cette grossesse.

Un petit quatrième pointera-t-il le bout de son nez ?

Le prince et la princesse de Galles auront-ils un quatrième bébé ? Le mercredi 23 novembre, le rédacteur en chef spécialiste de la royauté d’ITV, Chris Ship, a tonné dans la cacophonie. Alors que des rumeurs sur les projets de Kate et William d’avoir un quatrième enfant ont commencé à circuler et à plaire à la plupart des Britanniques.

Le journaliste qui est apparu à l’écran a expliqué que le prince William et son épouse risquaient de faire face à de nombreuses critiques de la part des écologistes de tout le pays. Cela, si Kate tombait enceinte pour la quatrième fois. « William fait de plus en plus campagne sur les questions environnementales. Mais beaucoup de gens rappellent que, dans l’intérêt de la planète, vous ne devriez pas avoir quatre enfants », a-t-il expliqué. « Je suis sûr que William risquerait de s’exposer aux critiques de cette sorte de lobby vert s’ils venaient à en avoir un quatrième », a-t-il continué.

Cependant, l’expert a aussi rappelé que le couple royal est libre d’avoir un quatrième enfant s’ils le souhaitent : « C’est tout à fait possible, vous savez, que Kate puisse en avoir un quatrième. Même si, rappelons-le, William et Kate sont dans leurs quarantaines ».

Kate Middleton et William : « N’allez pas donner d’idées à ma femme »

La rumeur concernant le quatrième bébé de Kate et William est très virale sur la scène médiatique. En effet, en octobre dernier, le magazine américain US Weekly a déjà confié que le prince William aurait accepté le souhait de son épouse d’agrandir la famille. Plus précisément, le magazine a recueilli ces propos auprès d’une source proche du clan Windsor.

Une information choquante vu les réactions du prince pendant sa sortie avec son épouse. En effet, chaque fois qu’un jeune couple vient les saluer avec un bébé, Kate Middleton ressent une attirance irrévocable pour le bébé. Attraits que le prince de Galles fait dire systématiquement aux jeunes couples : « N’allez pas donner d’idées à ma femme » provoquant très souvent le rire dans l’assemblée. Il faudra juste attendre une éventuelle confirmation officielle de la famille royale pour connaître la vérité dans cette affaire.