Karine Le Marchand victime de chantage, extorsion de fonds, elle sort ses griffes pour protéger sa fille Alya. Les détails.
Karine Le Marchand victime de chantage, extorsion de fonds, elle sort ses griffes pour protéger sa fille Alya.
« J’ai décidé d’arrêter de subir, en me taisant face à ce comportement honteux de certains policiers véreux et de paparazzi sans vergogne »
La célèbre présentatrice de L’Amour est dans le pré a dévoilé le visage de sa fille pour ses 18 ans. Elle lui a d’ailleurs rendu un très vibrant hommage.
C’est l’une des très rares fois qu’on a l’occasion de voir Alya sur les réseaux sociaux, tant sa mère est protectrice envers sa fille unique.
« Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil’, faisait mention la grande complice de Stéphane Plaza sur son fil Instagram.
Des mois plus tôt, rappelle Paris Confidences, la séduisante brune de 53 ans avait choisi de traîner en justice Mimi Marchand, la reine des paparazzi. Il lui a reproché une extorsion de fonds, via des photos volées de sa fille.
« Une sale affaire, pour laquelle trois policiers, un photographe et la principale accusée, ont été mis en examen », indique la publication.
« J’ai décidé d’arrêter de subir, en me taisant face à ce comportement honteux de certains policiers véreux et de paparazzi sans vergogne », déclarait Karine Le Marchand, en faisant allusion aux photos de sa fille sortant du commissariat après son interpellation en février 2020, pour une « bêtise d’adolescents ».
« Un paparazzi, supposé avoir été prévenu par des agents de la police, était déjà sur place pour immortaliser Karine Le Marchand venant récupérer sa fille ». Mais elle n’est finalement pas venue.
« Au téléphone, elle assure avoir racheté les photos 3 500 euros, pour ne pas la mettre dans l’embarras ».
Mimi Marchand aurait contacté Karine Le Marchand pour lui faire savoir qu’un « jeune photographe inconnu » aurait réussi à capturer « par hasard » sa fille sortant du commissariat.
« Au téléphone, elle assure avoir racheté les photos 3 500 euros, pour ne pas la mettre dans l’embarras ».
Touchée, Karine Le Marchand lui propose de la rembourser… Mais lorsqu’elle a appris que le « jeune photographe inconnu » n’est en réalité que le paparazzi star de Bestimage, celui qui avait immortalisé François Hollande avec son scooter, elle a compris la supercherie et a porté plainte.