in

Karine Le Marchand : sa déclaration surprenante sur les candidats de L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand : sa déclaration surprenante sur les candidats de Lamour est dans le pré
Karine Le Marchand : sa déclaration surprenante sur les candidats de L’amour est dans le pré !-© M6

En marge du retour de son émission phare où elle joue les Doctor Love, Karine Le Marchand a accordé un récent entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours :  sa déclaration surprenante sur les candidats de L’amour est dans le pré, le speed-dating diffusé sur M6.

« J’imagine que je suis difficile » !

Alors que la BFF de Stéphane Plaza s’apprête à lancer la 18e saison de L’amour est dans le pré à partir du 21 août, celle qui se qualifie de « grande marieuse » a fait de rares confidences sur sa propre vie sentimentale.

Si elle est pour la plupart, toujours de bon conseil, elle est elle-même célibataire.

Après Passi (2005 et 2006), Karine Le Marchand a aussi fréquenté l’ex footballeur Lilian Thuram (2007 et 2013). En 2018, elle était avec Joeystarr. Depuis l’infidélité du chanteur, Karine Le Marchand préfère vivre seule.

« Je me nourris des expériences des autres. Les histoires d’amour me donnent beaucoup d’espoir pour moi-même« , confiait-elle auprès de Télé 7 jours.

Mais, ajoute-t-elle, « Ce n’est pas forcément évident ». « J’imagine que je suis difficile », faisait-elle allusion à son célibat.

« Il y a toujours des déceptions. On est souvent déçu par les candidats les plus beaux ».

A cause de sa notoriété, « je ne peux pas me permettre de faire tout et n’importe quoi, car tout se sait. C’est un peu embêtant« , concédait la quinquagénaire.

« Dans la première saison, les participants voulaient obligatoirement des partenaires blonds et catholiques », donne le ton Karine Le Marchand.

Les participants accordent pour l’heure moins d’importance à l’origine de la personne.

Dans chaque saison, souligne Karine Le Marchand,  « il y a toujours des déceptions. On est souvent déçu par les candidats les plus beaux. Cependant, la beauté ne fait pas tout. Les qualités intérieures d’une personne sont tout aussi importantes, voire plus. Il faut prendre le temps de connaître la personne avant de se faire une opinion hâtive ».