in

Karine Le Marchand, Mélanie Laurent, Nagui, … Découvrez les salaires de vos stars préférées 

Karine Le Marchand Mélanie Laurent Nagui ... Découvrez les salaires de vos stars préférées 
© Telestar / Paris Match

Karine Le Marchand, Mélanie Laurent, Nagui, … Découvrez les salaires de vos stars préférées ! Toutes les informations ici !

Karine Le Marchand, Mélanie Laurent, Nagui, … Découvrez les salaires de vos stars télés préférées. Le saviez-vous qu’en fonction des chaînes où ils officient, ils ne reçoivent pas le même salaire… Il y en a de ceux ou celles qui touchent des salaires XXL !

La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout dans les prochaines lignes de notre article.

Combien touche Karine Le Marchand ?

Animateurs de jeux télé, présentateur de JT ou encore star du divertissement, on vous informe de tous. S’il a une différence considérable en termes de salaire, ce n’est pas si étonnant étant donné qu’aucune règle ne régit vraiment le monde de l’audiovisuel.

Il faut savoir que le salaire mensuel est aussi fonction du nombre de projets pour un même média. Prenons le cas de Karine Le Marchand.

A la tête de L’amour est dans le pré depuis 14 saisons. Elle présente en parallèle La France a un incroyable talent, ainsi qu’une émission radiophonique. Le tout lui rapporte dans les 30 000 euros par mois, comme elle l’a annoncé en 2015.

Et Mélanie Laurent ? Et Nagui ?

Chez les acteurs français, certains explosent les compteurs comme avec Mélanie Laurent, star de grands films ( Insaisissables, Six Underground, La Rafle, Je vais bien ne t’en fais pas, De Battre mon cœur s’est arrêté.,) est généreusement récompensée, financièrement parlant.

Pour le film Les Adoptés, Mélanie Laurent aurait empoché la somme de 175 000 euros. Ensuite, 238 000 euros pour son apparition dans Et soudain tout le monde me manque. Vous imaginez un peu !

Aux commandes de plusieurs émissions sur France 2 : N’oubliez pas les Paroles, Taratata… Nagui gagnerait selon le magazine Capital, près de 80 000 euros mensuels pour la télévision. Sans compter son émission de radio, et sa place de producteur et d’actionnaire du Groupe Banijay.

Et Sandrine Kiberlain ? Gilles Bouleau ? Ou encore Christophe Beaugrand ?

Actrice dans nombreux long-métrage, Sandrine Kiberlain toucherait en moyenne 650 000 euros par projet.

A la tête du JT de 20h de la première chaîne, Gilles Bouleau toucherait un salaire entre 30 000 à 45 000 euros par mois.

Journaliste et animateur de radio et de télévision français incontournable, Christophe Beaugrand « ne fais pas partie des mieux payés » et toucherait un peu plus de 5 000 euros, comme il l’a confié à Non Stop People.