in

Karine Le Marchand confrontée à un difficile combat, elle se confie !

Karine Le Marchand confrontée à un difficile combat elle se confie !
© M6

« Mais je vais gagner(…) Merci à tous, vous me donnez de la force » : Karine Le Marchand confrontée à un difficile combat, elle se confie !

En marge de la sortie du classement des personnalités préférées des Français par le Journal du Dimanche, le BFF de Stéphane Plaza a réagi depuis les réseaux sociaux où elle en a profité pour faire le point sur sa carrière mais également sur les critiques dont elle a fait l’objet depuis. Karine Le Marchand confrontée à un difficile combat, elle se confie !

« Merci infiniment pour cette 1ere place d’animatrice préférée du @le_jdd et 10eme personnalité préférée des français! Wahou »! 

Comme chaque année, Jean-Jacques Goldman tient la première place chez les personnalités masculines. Du côté des femmes, Sophie Marceau elle, occupe la première place. La fiancée des Français est toujours aussi populaire depuis la sortie du La Boom, en 1980.

C’est en 10ème position que se trouve la ravissante Karine Le Marchand, juste derrière la chanteuse Mylène Farmer. Elle est jusque-là, la première animatrice de tout le classement.

Elle perd trois places si on compare à celui de l’année dernière… Toutefois, elle n’en est pas moins heureuse d’avoir une fois de plus, été plébiscitée.

Karine Le Marchand n’a pas manqué de faire part de sa grande joie sur les réseaux sociaux. Elle y a également fait le point sur les aspects positifs et négatifs de ce métier.

« Merci infiniment pour cette 1ere place d’animatrice préférée du @le_jdd et 10eme personnalité préférée des français! Wahou! Quand j’ai démarré le métier (il y a …26 ans !) je regardais le classement pour choisir mes invités idéaux. Et maintenant j’en fais partie », admettait-elle.

« Je vois dans ce classement la reconnaissance des valeurs que j’essaye de transmettre: l’empathie, la bienveillance, la sororité, la joie, la pugnacité, le travail, l’humour, l’impertinence, l’ambition et l’amour« .

« C’est un combat contre soi-même que de ne pas se faire embarquer dans le tourbillon de la négativité » !

Dans la foulée, l’animatrice de L’Amour est dans le pré sur M6 a eu une pensée pour les personnes négatives.

« En cette période sombre, qui donne trop souvent la parole aux méchants, aux aigris, aux haineux, aux violents, c’est un combat contre soi-même que de ne pas se faire embarquer dans le tourbillon de la négativité », précisait-elle.

« Mais je vais gagner ce combat car je choisis la lumière et l’espoir. Merci à tous, vous me donnez de la force, je vous aime », concluait la quinqua.