Karine Le Marchand : cette révélation fracassante de la candidate de L’Amour est dans le pré qu’elle a pulvérisé. Une scène improbable…
Ce sont des confidences totalement inattendues qui ont été tout récemment livrées par l’un des visages emblématiques de la saison 16 de l’émission de dating-champêtre diffusé sur M6. Karine Le Marchand, cette révélation fracassante de la candidate de L’Amour est dans le pré qu’elle a pulvérisé.
« On croyait que tu cherchais des ouvriers agricoles ! »
Comme révélé ce lundi 29 novembre 2021 sur M6, l’aventure s’était plutôt bien terminée pour Hervé, Vincent le vigneron et aussi, Jean-François. Si Franck est apparu avec Cécile après l’avoir éconduite, il ne faut pas se hâter pour émettre des conclusions hâtives, le couple s’est finalement séparé… Les histoires d’amour ne finissent toujours pas bien…
Mais une chose est sûre, Karine Le Marchand se donne pour mission de se charger de tirer les oreilles des candidats qui ont le don de faire des mauvais choix. Au cours du dernier bilan, elle n’a visiblement pas épargné la pauvre Nathalie. Cette dernière qui s’est montrée un peu brusque.
« On croyait que tu cherchais des ouvriers agricoles !« , lui lâchait-elle d’emblée la BFF de Stéphane Plaza. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi !‘, lui conseillait-elle.
« Oh je suis très aimable« , lui rétorque Nathalie qu’elle a immédiatement recadrée : « Non, alors pas du tout !, lui précise-t-elle. Tu parles pète-sec ! Il faut que tu travailles là-dessus tu n’es pas aimable ! »
« Tu ne peux pas tout dire, tu fais de la peine. On n’est pas des enfants de cinq ans en fait…« , concluait Karine Le Marchand. « Quelle conne quoi…« , admettait Nathalie, l’air déstabilisé.
« Ça, c’est un mec qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit ! «
Loin des caméras, l’éleveuse de veaux sous mère s’est confiée autrement auprès du média Presse Océan. « Mais il faut être solide mentalement sauf si tu as le coup de cœur comme entre Sébastien et Karine expliquait-elle.
Nathalie d’ensuite rajouter : « Ça, c’est un mec qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit ! » Malheureusement pour l’agricultrice, l’Ardéchois a préféré la jolie Karine, qui a quitté les environs de Paris pour s’installer avec son amoureux.