Malgré son échec dans sa relation de couple, il n’aura pas la possibilité de revenir sur le plateau de l’émission de dating champêtre pour retrouver de nouveau l’amour. Karine Le Marchand : cet agriculteur qu’elle ne souhaite plus revoir dans L’amour est dans le pré.
Contre toute attente, Thierry qui a marqué l’édition de 2015, vient de signer son grand retour pour la saison 2022. En mal d’amour, la production de M6 lui a donc accordé une nouvelle opportunité pour trouver son l’âme sœur. Ce qui ne sera pas le cas pour cet autre ancien candidat qui a pourtant subi le même échec. Karine Le Marchand dévoile enfin l’identité de cet agriculteur qu’elle ne souhaite plus revoir dans L’amour est dans le pré.
« Karine ne veut pas me remarier… »
Pour des raisons encore plus évidentes qu’elles ne l’étaient au moment de leur participation à la précédente édition de l’Amour est dans le pré, leur couple s’est soldé par un cuisant échec. Il s’agit en effet d’Alexandre et Mathieu.
Le 12 septembre 2022, ce dernier, dans une entrevue accordée à la rédaction de Télé Loisirs, a annoncé leur séparation. En 2021, les deux hommes formaient le premier couple homosexuel dans l’histoire de ce programme culte de la Six.
En choisissant la voix du mariage, peu de temps après le bilan, c’était en juin 2021, celui qui soufre d’une maladie incurable a fait part d’une impossibilité de retour en arrière. Leur divorce sera prononcé au courant de l’automne prochain.
Cependant, les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré ne reverra plus son visage dans cette émission de Karine Le Marchand. Pour des raisons encore plus obscures, cette dernière l’aurait voulu ainsi.
« Karine ne veut pas me remarier ou me revoir dans le programme, confirmait en effet le principal intéressé à la rédaction du magazine Télé Loisirs. Elle m’en a déjà parlé », ajoutait-il. D’une façon ou d’une autre, « il va falloir que je digère un peu pour l’instant« , lâchait-il, avant de donner plus de détails sur son projet bébé.
Mathieu ne change rien…
« La décision, c’est que je vais faire le bébé tout seul, assurait-il. Je suis donc parti donner ma semence« , informait-il. « Le parrain du bébé est Jérôme de L’amour est dans le pré de ma saison, et la marraine, ma sœur. »