in

Karine Le Marchand balance sans filtre sur l’hygiène de vie « détestable » de Jean-Pierre Pernaut

Karine Le Marchand balance sans filtre sur lhygiène de vie détestable de Jean-Pierre Pernaut
Karine Le Marchand balance sans filtre sur l'hygiène de vie "détestable" de Jean-Pierre Pernaut !-© M6/ TF1

Cela fera bientôt un an que l’ancien présentateur du 13h nous a quittés pour l’au-delà après avoir combattu des mois contre la dégradation de son état de santé. Pour l’occasion, TMC a diffusé ce 24 février 2023 un documentaire hommage intitulé « Jean-Pierre Pernaut, un an déjà ». L’occasion pour Laurence Ferrari ou encore Karine Le Marchand de revenir sur leur souvenir avec le défunt mari de Nathalie Marquay.

Karine Le Marchand balance du lourd sur Jean-Pierre Pernaut, elle souligne l’hygiène de vie « détestable » du regretté journaliste. Il Est Encore Temps vous raconte tout.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène de vie « détestable » de Jean-Pierre Pernaut

L’animatrice de L’Amour est dans le pré profite de ce docu pour revenir sur la fois où elle a croisé le papa dOlivier, Julia, Tom et Lou Pernaut.

C’était dans un club de vacances au début des années 2000. Ils sont depuis restés amis proches. « On ne s’est jamais lâchés, on est partis plein de fois en vacances ensemble », se rappelle-t-elle.

Si Karine Le Marchand n’hésite pas de parler de l’addiction de son BFF Stéphane Plaza à l’alcool, la présentatrice star de M6 balance aussi du lourd sur le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau, notamment pour son hygiène de vie peu recommandable.

« Jean-Pierre avait une hygiène de vie assez détestable, révélait-elle. Il était gourmand, il aimait bien le bon vin et il fumait comme un pompier. Il ne faisait pas de sport, il était sédentaire et stressé« , détaillait la quinquagénaire.

Nathalie Marquay « râlait beaucoup » et Jean-Pierre Pernaut « s’en foutait complètement » !

« Ça faisait beaucoup pour une femme qui aime son mari, poursuivait-elle en faisant notamment allusion à l’ancienne reine de beauté et qui sait très bien qu’avec la différence d’âge, regrette-t-elle qu’il va se passer des problèmes de santé s’il ne gère pas certaines choses donc elle râlait beaucoup, indique Karine Le Marchand.

Bien que Jean-Pierre Pernaut « s’en foutait complètement ». La maman d’Alya de s’en expliquer : « il continuait. C’était vraiment un épicurien« , assurait-elle avant de faire l’éloge du merveilleux homme qu’il était pour sa famille.

« C’était un homme, un père et un mari formidable. Un ami formidable. Les gens qui ont du caractère et qui crient quand ils ne sont pas contents, pour moi, c’est plutôt bien, concluait-elle avec beaucoup d’émotion.

« C’était un homme d’une extrême gentillesse et d’une extrême générosité, d’une vraie simplicité ».