Karine Ferri, le secret de sa forme révélé, voici son régime spécial

Karine Ferri le secret de sa forme révélé voici son régime spécial
© Bestimage

Karine Ferri, le secret de sa forme révélé, voici son régime spécial qui lui vaut ce corps de rêve qui fait pâlir plus d’une femme !

Karine Ferri, le secret de sa forme révélé, voici son régime spécial. Effectivement, l’épouse du Yoann Gourcuff suit un régime très particulier. Elle a d’ailleurs accepté, de briser le silence à ce sujet, au plus grand bonheur de nombreuses de ses fans qui ont toujours voulu connaître son secret beauté.

« Je ne suis pas une adepte des régimes drastiques, qui font perdre en bien-être ce que l’on pourrait gagner en minceur » !

« Une nouvelle vie ! Si vous vous demandez quel est le secret de la ligne de Karine Ferri, sachez que le régime flexitarien est pour elle un mode de vie », peut-on lire dans les colonnes du magazine Spécial Dernière, qui n’alimente pas une supposée troisième grossesse, comme c’est le cas avec nos confrères du magazine «Public ».

L’hebdo la prétend enceinte de son 3ème enfant. Des photos de la sublime animatrice de TF1 dans une robe ample, ont alerté le magazine qui y voit une manière pour la quadragénaire, de dissimuler des rondeurs naissantes.

Pour revenir à ce régime spécial de Karine Ferri, la séduisante brune l’a adopté depuis bien des années, certainement même avant sa rencontre avec l’ancien footballeur.

«Je ne suis pas une adepte des régimes drastiques, qui font perdre en bien-être ce que l’on pourrait gagner en minceur, faisait-elle savoir. Plus je me prive de quelque chose, plus j’aurai envie de craquer ensuite », confessait-elle, rapporte le magazine.

« J’adapte mon régime alimentaire à mes besoins » !

Un changement qui a fait beaucoup de bien à Karine Ferri.

« L’impact écologique de la consommation de viande est immense, et j’aspire à arrêter d’en manger », apprenait-elle.

« J’ai beaucoup réduit ma consommation de viande ces dernières années. Je n’ai pas de règles strictes, mais plutôt des phases durant lesquelles j’adapte mon régime alimentaire à mes besoins, avouait-elle. J’ai toujours préféré les produits de la mer… ».