in ,

Karine Ferri : la vraie raison de son départ dans « Danse avec les stars » dévoilée !

Karine Ferri : la vraie raison de son départ dans Danse avec les stars dévoilée !
© TF1

C’est désormais officiel ! Après avoir co-animé le show avec Camille Combal, elle quitte le programme. Une grosse surprise pour ses fans. Karine Ferri : la vraie raison de son départ dans « Danse avec les stars » dévoilée.

Si l’ex-compagne de Grégory Lemarchal a toujours aspiré d’avoir  un rôle de premier plan sur TF1, en coulisses, la réalité serait tout autre. Karine Ferri : la vraie raison de son départ dans « Danse avec les stars » dévoilée. La rédaction d’Il est encore temps vous dévoile tout.

« Je ne serai plus à l’animation de Dals…« 

Même si tous les professionnels de la télé se bousculent pour être embauchés par le groupe TF1, il faudrait encore lutter bec et ongles pour garder sa place. Le seul mot d’ordre dans ce cas de figure, c’est l’aptitude de chacun à rassembler le plus de téléspectateurs possible.

Depuis le courant de 2019, Karine Ferri co-anime en effet « Danse avec les stars » avec l’inénarrable Camille Combal. Reléguée très vite au second plan dès l’année suivante, la femme de Yoann Gourcuff a fini par rendre son tablier.

La mère de famille, qui ne cache pas ses ambitions de devenir l’une des animatrices incontournables de la chaîne privée, n’aurait pas apprécié la présentation de l’after de Danse avec les stars.

Une affirmation contestée par la principale intéressée au moment où elle a décidé de rendre publique sa décision de quitter l’émission. Très active sur les réseaux sociaux, la présentatrice de 40 ans s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer elle-même la nouvelle.

Elle n’a pas souhaité que d’autres le fassent à sa place. Une allusion faite aux nombreux magazines people qui n’hésiteront pas à proférer des mensonges pour appâter ses lecteurs. Une précaution qui n’empêchera pas malheureusement ces individus d’agir ainsi.

« Je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres mensongers, que je ne serai plus à l’animation de Dals, le debrief, à la rentrée prochaine« .

« J’ai adoré travailler sur ce programme… »

« J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable, a-t-elle expliqué. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme« , a-t-elle poursuivi. Ses supérieurs ont « su écouter ses envies et respecter son choix« , a-t-elle conclu.