in

Karine Ferri : cet ultime message de Grégory Lemarchal envoyé à une célèbre chanteuse !

Karine Ferri : cet ultime message de Grégory Lemarchal envoyé à une célèbre chanteuse !
© Instagram

Les dernières paroles du défunt chanteur viennent d’être révélées par Pierre, son père. Karine Ferri : cet ultime message de Grégory Lemarchal envoyé à une célèbre chanteuse. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Dans une entrevue accordée à nos confrères du magazine France Dimanche, le père de celui qui a marqué le télécrochet de la première chaîne, Star Academy, a fait une surprenante confidence. Karine Ferri : cet ultime message de Grégory Lemarchal envoyé à une célèbre chanteuse.

« Dites-leur de ne jamais baisser les bras”

Grégory Lemarchal et Karine Ferri formaient un couple exemplaire. Même après sa mort, le jeune homme reste à jamais dans son cœur. Elle s’est engagée en outre dans la lutte contre la maladie qui a précipité le décès de son chéri, la mucoviscidose. Pour cela, elle met systématiquement sa notoriété à contribution pour soutenir l’association Grégory Lemarchal.

Voici le dernier message de l’animatrice illustrant parfaitement son engagement. « Soutenez les enfants atteints de mucoviscidose, déclarait-elle.

En faisant un don, tout simplement sur le site de l’Association Grégory Lemarchal, vous permettez de soutenir la recherche pour, un jour, en finir avec cette maladie« .

Par ailleurs, l’artiste était bien entouré par sa famille, en parlant plus particulièrement de ses parents ainsi que de sa sœur, Leslie. Mais selon son propre père, son défunt fils avait également une autre « amie » à qui se confier. Cependant, si tout le monde pense qu’il s’agissait forcément d’Hélène Ségara, son paternel ne l’avait pas confirmé.

L’ex-compagnon de Karine Ferri lui « avait donc envoyé un SMS déchirant pour l’informer de sa situation de santé », précisait-on.

« Il a dit : “Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras”, rapportait son papa. Il pensait toujours aux autres, c’était le message qu’il voulait faire passer à tous ceux qui souffrent de cette maladie », poursuivait le père de famille avec beaucoup d’émotion.

« Ne vous interdisez rien… »

Par la suite, Pierre a fait part du dernier message que son fils a voulu transmettre à tous ceux qui vivent avec la mucoviscidose, quel que soit leur âge. Une façon pour le jeune artiste de faire part de son testament. « Ne vous interdisez rien tant que c’est possible ! ».