in

Karine Ferri atomisée sur la Toile après la diffusion du biopic sur Grégory Lemarchal !

Karine Ferri atomisée sur la Toile après la diffusion du biopic sur Grégory Lemarchal !
© Rachid Bellak

Karine Ferri atomisée sur la Toile après la diffusion du biopic sur Grégory Lemarchal ! Des propos qui ne feront pas grand bien à l’animatrice !

TF1 diffusait 7 septembre dernier le biopic consacré à Grégory Lemarchal. Le moins que l’on puisse dire qu’un détail du téléfilm avait visiblement agacé plus d’un et c’est malencontreusement, l’épouse de Yoann Gourcuff qui en a fait les frais. Après avoir visionné le téléfilm intitulé Pourquoi je vis, beaucoup d’internautes s’en sont pris à l’ex-compagne du regretté chanteur. Karine Ferri atomisée sur la Toile après la diffusion du biopic sur Grégory Lemarchal !

« Il y a que moi que ça choque » !

Karine Ferri et Grégory Lemarchal ont rappelons-le vécu une belle romance de septembre 2005 jusqu’au jour de sa mort, le 30 avril 2007.

Très épris de l’animatrice de TF1, le grand vainqueur de la Star Academy 4 lui avait dédié une chanson intitulée De temps en temps, sortie dans les bacs le 11 juin 2007 sur l’album La voix d’un ange.

Leur histoire, TF1 l’a repris dans Pourquoi je vis, diffusé le 7 septembre. S’il a beaucoup plu, certains internautes ont pointé du doigt un détail qui les a fait tiquer : c’est le fait que Karine Ferri n’a pas repris son propre rôle. C’est Candice Dufau qui a été notamment choisie pour l’incarner.

« Il y a que moi que ça choque que ce ne soit pas Karine Ferri qui joue Karine Ferri ? », « Ça aurait été mieux que quelques acteurs soient les vraies personnes genre Karine Ferri ou des gens de la Star Academy », peut-on lire.

J’ai une idée, on va vous faire prendre des cours de théâtre, et pour une scène, on va vous faire revivre la fois où vous avez perdu un être cher… Ça vous dit ?”, « Vous vous voyez jouer votre rôle avec le sosie de l’amour de votre vie qui est décédé brusquement de la mucoviscidose ?”, prenait-on sa défense sur Twitter.

Le très émouvant hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal

“Karine Ferri doit avoir tellement de force, elle n’a jamais cessé de se battre même après le départ de Grégory”, poursuit d’autres.

« Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même ‘mal’ que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais. », Lui rendait-elle hommage récemment sur les réseaux sociaux.