in ,

Karine Ferri : A peine de retour sur TF1, elle fait déjà une bourde en plein direct !

Karine Ferri : A peine de retour sur TF1 elle fait déjà une bourde en plein direct !
© TF1

Karine Ferri : A peine de retour sur TF1, elle fait déjà une bourde en plein direct ! On vous raconte tout dans notre article.

Karine Ferri : A peine de retour sur TF1, elle fait déjà une bourde en plein direct de l’EuroMillions, ce mardi 16 août 2022. L’épouse de Yoann Gourcuff s’est trompée sur la programmation de la première chaîne… La honte !

De retour sur TF1, Karine Ferri a déjà fait une grosse boulette en direct ! La honte pour l’animatrice !

Après deux années d’absence, « The Voice Kids » fait son retour sur TF1.

Dès demain, samedi 20 août 2022, les téléspectateurs de la première chaîne retrouveront le télécrochet co-présenté par Nikos Aliagas et la ravissante Karine Ferri… Mais avant ça, la maman de deux enfants a déjà fait son retour à l’antenne !

Elle a présenté ce 16 août dernier, l’émission My Million. Alors qu’elle venait de teaser les numéros du jour, Karine Ferri a fait une grosse boulette qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt.

« Rendez-vous après Superman et Loïs pour le résultat du tirage Euromillion », lançait-elle alors que la diffusion de la série est déprogrammée depuis plus d’une semaine déjà. La honte pour la quadragénaire !

« J’ai simplement envie de faire autre chose » !

Ce 20 juin dernier, Karine Ferri a officialisé sur Instagram son départ de « Danse avec les stars », programme qu’elle avait jusque-là, co-animé avec Camille Combal.

Une décision personnelle qu’elle a récemment évoquée auprès de Télé-Loisirs.

« La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose », confessait celle qui partageait la vie de Grégory Lemarchal.

Désormais, la mère de famille aspire à « de nouvelles aventures ». Il nous tarde de la voir s’épanouir seule aux commandes d’une émission de la Une. On ne manquera pas de vous informer là-dessus !