in

Karine Baste “un peu à l’ouest” durant le 20H sur France 2, elle s’excuse pour son coup de mou

Karine Baste un peu à louest durant le 20H sur France 2, elle sexcuse pour son coup de mou
Karine Baste “un peu à l'ouest” durant le 20H sur France 2, elle s'excuse pour son coup de mou.- © France 2

Karine Baste “un peu à l’ouest” durant le 20H sur France 2, elle s’excuse pour son coup de mou et s’explique. Voici les détails.

Depuis le début des vacances, la journaliste martiniquaise remplace Anne-Sophie Lapix à la tête du JT de la Deux. Dans son édition de ce 28 décembre 2022, Karine Baste “un peu à l’ouest” durant le 20H sur France 2, elle s’excuse pour son coup de mou. 

Karine Baste s’explique pourquoi elle était « un peu à l’ouest » dans son JT du 20h.

« Karine Baste fâchée avec les chiffres ce soir ? Pas grave, on n’est pas à 1 million près… », mentionne cet internaute qui faisait allusionaux audiences du 20 heures de France 2 de ce mardi dernier.

En réponse à cet internaute qu’elle n’a pas hésité à identifier, celle qui a été découverte en 2016 par le grand public à l’antenne de France info lors de l’ouverture de la chaîne de s’expliquer sur ce qui lui était arrivée.

En légende d’une photo d’elle sur son plateau, Karine Baste écrit : « Vous voyez cette tête… Conséquences du PHARAONIQUE mal de tête qui m’accompagnait ce soir au JT… ». Voilà donc qui expliquait tout.

Le joker d’Anne-Sophie Lapix n’a pas manqué de présenter ses excuses auprès de ses téléspectateurs. « Désolée si vous m’avez trouvée un peu à l’ouest, à demain« .

La Toile divisée après les excuses de Karine Baste.

Une explication qui a divisé la Toile. Beaucoup se sont montrés compréhensibles envers la journaliste.

« Présentation nickel…comme les précédents soirs. Soignez-vous bien…. et à demain soir ! », « Ça ne s’est pas vu ! Bon courage », « Même pas vu, toujours aussi belle »,  

« Je n’ai rien remarqué, ça doit être cela le professionnalisme » , « Non, je n’ai pas remarqué, vraiment vous étiez parfaite comme d’habitude » ou encore « Comme beaucoup, je n’ai rien remarqué, bravo ! Par contre hier, vous aviez un peu de mal avec les chiffres ».

D’autres n’ont pas manqué de la fustiger. « Quand on est malade ou qu’on ne se sent pas bien, on reste dans son lit…« , lui rappelle un abonné, visiblement pas content de sa prestation.

Une petite remarque que Karine Baste n’a d’ailleurs pas manqué d’y répondre. « Suis-je bête ! Prévoir l’imprévisible, vous avez raison… Je demande vite l’installation d’un lit en plateau », commentait-elle.