in ,

Karim Benzema : sa révélation inattendue sur Wejdene, « Elle me rend fou… »

Karim Benzema : sa révélation inattendue sur Wejdene Elle me rend fou…
© Instagram

Karim Benzema : sa révélation inattendue sur Wejdene, « Elle me rend fou… » ! On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

Karim Benzema : sa révélation inattendue sur Wejdene, « Elle me rend fou… »… Étonnamment, la star du foot dit en ce moment, écouter les tubes de la star.

« Elle me rend fou… » : la révélation CHOC de Karim Benzema sur Wejdene !

Wejdene, il faut le reconnaître, est le phénomène musical de 2020. Ses nombreux tubes ne font que confirmer le succès de la jeune chanteuse.

Wejdene est devenue en moins de deux ans, l’idole des plus jeunes, et ce n’est pas la fille d’une des plus grandes stars du foot français qui dira le contraire.

Si on sait que le footballeur de 34 ans qui évolue aujourd’hui au Real Madrid est fasciné pour les rappeurs américains, dont notamment Tupac. Et pour preuve, il partage très souvent des photos de son idole.

Récemment même, il a publié une vidéo qui a fait polémique et dans laquelle il reproduit le style de vie d’une star du rap aux USA. Il n’est pas pour autant fermé à d’autres styles musicaux. Qui aurait cru que Karim Benzema écoute du Wejdene ?!

Dans une récente interview que le footballeur condamné dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a donnée, celui-ci a fait une révélation assez inattendue.

Il a dévoilé que sa fille Mélia, née de sa relation avec Chloé de Launay, s’avérait être une grande fan de l’interprète de Coco.

« Une musique que j’écoute par exemple avec ma fille, c’est Wejdene », affirme-t-il lors de l’entretien en question, avant d’aller plus loin en révélant que Mélia l’a « rendu fou avec ça » et particulièrement avec le premier tube de la chanteuse, la célèbre Anissa.

Karim Benzema, grand favori pour le prochain Ballon d’Or

Une drôle de confidence venant de l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, Champion d’Europe pour la cinquième fois avec le club madrilène. A titre d’informations, Karim Benzema est le grand favori pour le prochain Ballon d’Or.

Est-il ainsi fan de Wejdene ? En tout cas, sa fille fait tout pour !