Jupiter est au plus près de la Terre : ses effets vont être TRÈS bénéfiques pour votre signe astrologique. Décryptage.
Jupiter est au plus près de la Terre : ses effets vont être TRÈS bénéfiques pour votre signe astrologique. Découvrez comment.
Elle sera visible même sans télescope et influencera notre capacité à nous connecter aux autres. Même si cette opposition planétaire a lieu tous les 13 mois, celle d’aujourd’hui est unique car il correspond au périgée, indique la NASA.
Jupiter est au plus près de la Terre : elle sera très bénéfique pour votre signe
La planète géante va donc être perçue comme inhabituellement grande et brillante depuis la planète Terre. La dernière en date, c’était en octobre 1963.
Cette opposition astrologique survient juste après la Nouvelle Lune en Balance, du dimanche 25 septembre au soir. Jupiter est la planète de l’abondance, toutefois elle est actuellement rétrograde.
Si cette Nouvelle Lune favorise la création des liens stables et incite chacun à ses connecter les uns aux autres, Jupiter demande à chacun des signes du zodiaque, de mettre son ego de côté.
La planète cherche en nous-mêmes comment nous lier de manière plus authentique.
Jupiter favorisera les connexions humaines.
Cette position influencera d’une part les relations amoureuses et d’autre part, les partenariats commerciaux. Jupiter en Bélier est l’impulsion pour la croissance et l’expansion, et durant sa rétrogradation, tout cela se passe à l’intérieur de vous-même.
Ce cycle favorisera les connexions humaines. Cela sera poursuivi par une série d’éclipses qui aura lieu d’ici vers la fin du mois d’octobre et début novembre, et qui intensifieront le processus.
Toute relation que nous établissons passe ainsi d’abord par chacun de nous. « C’est le soin et l’intention que nous donnons à cette graine qui déterminera si la plante pousse ou non ».
La Nouvelle Lune a jeté le pont de connexion. Grâce à cette opposition de Jupiter au Soleil, vous aurez tendance à transcender l’excès d’ego, qui empêche d’entretenir les liens sains.
C’est une tâche ardue, mais nécessaire pour établir un véritable lien avec autrui.
Sa proximité rendra ainsi inutile l’utilisation d’un télescope pour observer cette géante gazeuse ainsi que ses quatre lunes les plus visibles aujourd’hui. Une paire de jumelles fera l’affaire pour autant que le ciel soit bien dégagé !