En couple depuis maintenant plus de sept ans avec la belle Alice Taglioni, le journaliste vedette de France 2 vient de faire une déclaration XXL. Julien Doré et Laurent Delahousse annoncent sur France 5 l’arrivée de leur bébé. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
Les deux célébrités ont fait une belle surprise à leurs fans. À la suite d’une longue collaboration, ils rendent enfin publique le fruit de leur travail. Julien Doré et Laurent Delahousse annoncent sur France 5 l’arrivée de leur bébé.
Il s’agit en effet d’un film documentaire intitulé « Monsieur ». Un biopic dédié exclusivement à Jean d’Ormesson, disparu il y a maintenant 4 ans, à la même date que le regretté Johnny Hallyday. Le téléfilm sera diffusé pour la toute première fois à l’antenne de France 5.
Très heureux de pouvoir enfin contempler le fruit de son travail, Laurent Delahousse s’est saisi de son compte Instagram pour informer ses abonnés. C’est Julien Doré qui s’est chargé de la musique. Malgré l’échec en salles du film, le talent du réalisateur ainsi que le musicien ont été salués par le public.
« Laurent a traversé une période difficile…«
Cependant, le compagnon d’Alice Taglioni a été ciblé par Catherine Deneuve. Celle-ci reproche d’avoir exploité la mort de sa sœur pour réaliser Un jour un destin. Une charge reprise par Michel Drucker. De son côté, Public alimente une grave crise conjugale.
« Laurent a traversé une période difficile. Et comme il n’est pas évident de laisser ces soucis sur le pas de la porte en rentrant le soir, à la maison, Alice tente de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie quand la coupe est pleine chacun campe sur ses positions », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Public. Une affirmation infirmée par nos confrères de TV Mag.
La dernière Odyssée de Jean d’Ormesson
« Monsieur », diffusé sur la cinquième chaîne va mettre en avant l’ultime voyage effectué par le défunt artiste, Jean d’Ormesson.
La « dernière « Odyssée » qui, du fait de cette fameuse irrévocabilité de son issue, rend de plus e, plus chaque instant beaucoup plus vivant. Bref, » ce film résulte d’une envie : comprendre qui est Jean d’Ormesson « .