in

Julien Cohen s’attaque à une grande compagnie, il est prêt à déployer toutes les armes pour obtenir justice !

Julien Cohen sattaque à une grande compagnie, il est prêt à déployer toutes les armes pour obtenir justice !
Julien Cohen s’attaque à une grande compagnie, il est prêt à déployer toutes les armes pour obtenir justice ! -© AFP

« C’est une aberration », décrie l’ancien acheteur d’Affaire conclue sur ses réseaux sociaux. Il ne compte certainement pas en rester là !

« C’est du grand foutage de gueule« , vocifère Julien Cohen qui s’attaque à une grande compagnie, il est prêt à tout pour obtenir justice !

Julien Cohen se lance dans un grand projet.

Après son départ d’Affaire Conclue, l’ami de Pierre-Jean Chalençon s’est lancé dans un tout autre projet bien loin du petit écran : les maisons de brocanteurs.

« Il a lancé un appel à candidature auprès de différentes communes, 26 très exactement, pour lancer des maisons de brocanteurs, à l’image de ce que je viens de faire à Péronne, dans la Somme. Nous avons eu énormément de retours. A ce stade, nous souhaitons en ouvrir six, dans six régions différentes », expliquait-il auprès de Télé-Loisirs lorsqu’il annonçait son départ de l’émission d’enchères animé par Sophie Davant.

L’ancien Hôtel Dieu situé à Châteaudun dans l’Eure-et-Loir compte parmi les bâtisses pour lesquelles Julien Cohen il a eu un coup de coeur. Un lieu très stratégique si l’on regarde à sa position géographique.

Julien Cohen s’attaque à une grande compagnie il est prêt pour obtenir justice !

Après seulement un mois de travaux, l’antiquaire se trouve déjà confronté à une fâcheuse déconvenue. Le montant monstre de sa facture d’électricité !

« J’ai reçu une facture EDF qui m’a mis le cul par terre« , confiait-il à ses abonnés. Il les a invités à en deviner le prix avant de révéler le montant astronomique de celle-ci.

« Il est clair que je vais faire un recours car ce n’est pas possible, a fait savoir le mari de Karine Ohana Cohen. Je ne vois pas comment on aurait pu dépenser ça en un mois !« , poursuit Julien Cohen sachant qu’il n’a eu recours qu’à deux petits chauffages de 4,5 kilos seulement pour sécher les enduits.

« 14 000 euros !, révèle-t-il. C’est du grand foutage de gueule, je ne comprends pas… », confesse-t-il dans un premier temps avant d’ajouter :

« Enfin si, je comprends comment les boulangers souffrent, comment toutes les professions qui ont de l’électricité dans leurs coûts souffrent aussi, c’est une aberration« , conclut-il, prêt à déployer toutes les armes pour obtenir justice.