Julien Arnaud (TF1), le joker de Gilles Bouleau a fait une grosse bourde en plein direct du 20h. Voici plus de détails à ce sujet.
Julien Arnaud : le joker de Gilles Bouleau (TF1) commet une grosse bourde en plein direct du 20h. Le moins que l’on puisse dire, ce que les internautes ne l’ont point loupé. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout !
Cette belle bourde qui a fait tant jaser sur la Twittosphère.
L’heure des vacances a sonné ! Les titulaires des JT s’évertuent à nous offrir l’information de la meilleure façon possible. Julien Arnaud, joker attitré de TF1 depuis 2012, remplace Gilles Bouleau, parti en vacances.
Pressé, ce dernier a fait une belle bourde, immédiatement reprise sur les réseaux sociaux !
Julien Arnaud ne manque pas d’occupation ! Récemment devenu le joker de Gilles Bouleau pour le 20h de TF1 en semaine, Julien Arnaud est aussi aux commandes du « Le Grand soir », diffusée de 21h15 à minuit.
L’expérience n’épargne point les erreurs… Même les grands en commettent. C’est Julien Arnaud qui en a fait les frais. Ça n’est pas passé inaperçue !
« Moi j’ai hâte d’être à Noël, faut pas rajouter du temps comme ça ! Bien alors le présentateur annonce le 11 octobre ce soir ??? Nous sommes le 11 décembre – le présentateur est claqué au sol depuis hier «
Fort heureusement pour lui, sa gaffe ne fut pas bien trop grave. Il s’est trompé de date. Une bourde de deux mois ! Twitter s’est empressé à précipiter sur la bourde, dans une série de messages incendiaires les uns que les autres :
« C’est moi où Julien Arnaud vient de dire nous sommes le samedi 11 octobre ? »,
“ Julien Arnaud ne voit pas le temps passer. Nous sommes le 11 décembre, il annonce au #jt20h de #TF1 que nous sommes le 11 octobre. Tout va bien ? Moi j’ai hâte d’être à Noël, faut pas rajouter du temps comme ça ! », commentait-on dans le fil commentaires « bien alors le présentateur annonce le 11 octobre ce soir ??? Nous sommes le 11 décembre – le présentateur est claqué au sol depuis hier »,
Il y a tout de même peu de risque à ce que petite bourde ne ternit son image.