in

Julian Bugier viré de France 2 ! On vous donne les détails !

Julian Bugier viré de France 2 ! On vous donne les détails !
© France TV

Julian Bugier viré de France 2 ! La rédaction d’Il est encore temps vous en révèle la raison dans ses prochaines lignes.

Dernièrement, le journaliste est bien loin d’être au top de sa forme ! Julian Bugier viré de France 2 ! Voici plus de détails pour vous !

« La grande soirée du pouvoir d’achat » sur France 2 !

Après l’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut après 32 ans de bons et loyaux services, Marie-Sophie Lacarrau, son adversaire sur France 2, a été celle qui est choisie pour prendre sa place.

Julian Bugier, son joker, fut officiellement nommé comme étant son successeur. Le talent se vaut d’un côté comme de l’autre. Depuis, le mari de la journaliste Claire Fournier s’est aussi vu offrir d’autres opportunités sur la chaîne du service public.

Le jeudi 3 février prochain, Julian Bugier a été annoncé pour présenter « La grande soirée du pouvoir d’achat » sur l’antenne de France 2. Une émission très attendue des fidèles téléspectateurs de la Deux.

Cette émission a pour but de révéler aux Français 6 solutions pouvant faire baisser leurs factures confondues. Ceci dans tous les domaines, notamment par rapport à l’alimentation, à l’énergie, le carburant, les vêtements, les assurances, les abonnements internet et mobile.

Ce programme est une aubaine dans le contexte économique très difficile, traversé par le pays actuellement. En quoi consiste-t-il réellement ?

Les équipes du programme ont en effet sillonné les routes de France pour aller à la rencontre des consomm’acteurs afin de trouver de véritables solutions à proposer. Le service public a finalement décidé de déprogrammer l’émission, sans pour autant en fournir une explication.

France 2 refuse de fournir une explication. La chaîne essquive !

Contactée par Puremédias.com, France 2 n’a pas souhaité expliquer la cause. Il s’est contenté de dire qu’il s’agissait d’une « raison de l’actualité« . D’ailleurs, la chaîne annonce un numéro d’Envoyé spécial et de « Complément d’enquête« , prévu à la place, pour le programme du soir.

Déprogrammée, il n’a pas encore été indiqué quand l’émission portée par Julian Bugier reviendra-t-elle à l’écran. Si aucune date n’a encore été précisée, France 2 a assuré qu’elle sera « reprogrammée ultérieurement« . Qu’est-ce qui aurait pu se passer ? Gros coup dur pour le nouveau roi des infos !