in

Julia Vignali écartée de Télématin après un mensonge sur France 2

Julia Vignali écartée de Télématin après un mensonge sur France 2
Julia Vignali écartée de Télématin après un mensonge sur France 2 ! - © FTV

L’actuelle épouse de Kad Merad et Thomas Sotto sont aux manettes de la seconde version de la matinale Telematin depuis la rentrée 2021, en remplacement de Laurent Bignolas.

Ce sont plus d’un million de téléspectateurs en moyenne qui visionnent tous les matins l’actualité du moment ainsi que les diverses chroniques présentées par le duo choc d’animateurs. Leur complicité est la bienvenue. Complicité que ne connaissait pas la précédente équipe. Alors que l’ambiance semble au rendez-vous, Julia Vignali est écartée de Télématin après un gros mensonge sur France 2. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article.

Alors qu’ils ont affirmé être de retour ce jeudi 19 janvier 2023 en direct dès 6h30, le binôme a été écarté de l’antenne.

Julia Vignali écartée de Télématin après un mensonge sur France 2

La chaîne publique a, à la place, proposé une rediffusion. Ceci en raison, notamment de la mobilisation des employés et des techniciens de France Télévisions à la grève contre la réforme des retraites du gouvernement Borne.

Mais il faut croire que Julia Vignali et son acolyte ont tout bonnement menti puisqu’un préavis avait d’ores et déjà été déposé ce 10 janvier 2023 par les syndicats de France Télévisions.

Sans compter que Thomas Sotto et Julia Vignali ont été annoncés durant la fin de l’édition du journal télévisé de 20 heures, présentée par Anne-Sophie Lapix.

Plusieurs secteurs ont été mobilisés pour la grève contre la réforme des retraites.

L’appel à la mobilisation des syndicats pour la journée du jeudi 19 janvier fait craindre la crainte d’une paralysie totale sur la France.

« Nous, on ne vise pas la paralysie, a tenu à souligner Fabien Cros.

« Nous, on applique notre droit de grève qui est le seul droit constitutionnel qui nous permet de montrer notre mécontentement », poursuit le secrétaire de la CGT.

Plusieurs secteurs ont été mobilisés dont « ceux de l’énergie, de la fonction publique, des transports, des stations de ski, et même ceux du Quai d’Orsay ».