« Trop tard pour une greffe » ! Julia Vignali évoque la raison déchirante qui se cache derrière son imposant tatouage. On vous donne tous les détails.
« Il est trop tard pour une greffe » !
Quand on voit le sourire radieux qu’affiche la femme du comédien Kad Merad, difficile de s’imaginer qu’elle porte une immense blessure d’enfance.
Un épisode que la présentatrice n’a pas manqué d’aborder en 2017 lors d’une interview accordée auprès du magazine Paris Match.
Julia Vignali revenait sur cet accident dont elle avait été victime en 1980. Elle n’avait à l’époque que 5 ans.
« Je me suis renversé mon chocolat chaud sur le pyjama. En acrylique, il a littéralement fondu. Marquée à vie. Et, pour couronner le tout, c’est le matin de la Fête des mères… Bonne fête maman ! », se rappelle Julia Vignali.
Ce fût un véritable traumatisme pour l’animatrice d‘Affaire conclue. Elle s’est en effet brûlée au 3e degré.
« Les services d’urgence ayant mal évalué les dégâts, on a un peu traîné à la maison. Il est trop tard pour une greffe. Du coup, c’est parti pour des années à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Paris, au service des grands brûlés deux fois par semaine, poursuit celle qui a récemment envoyé un SMS embarrassant à son nouveau patron. Alors que mes copines ont danse ou piano, moi j’ai hosto !« , ajoutait la maman de Luigi, fruit de ses amours passés avec le scénariste Julien.
Julia Vignali fait une confidence bouleversante sur l’énorme tatouage qu’elle a sur le bras
« Un jour, raconte Julia Vignali, on décide de m’opérer sinon mon bras ne grandira plus. Il vaut mieux un bras moche avec une cicatrice qu’un petit bras qui aurait fini sa croissance trop tôt ».
Après avoir tout tenté pour l’effacer, l’animatrice a finit par l’apprivoiser. Elle a alors eu l’idée de la cacher avec un tatouage assez imposant, un cerisier en fleur.
Le tatoueur a tout de même laissé « 3 cm de cicatrice non recouvert » en guise de souvenir. Julia Vignali était ce jour-là, « exténuée par la douleur ».
« Je pleure ensuite car je ne parviens pas à m’habituer à ce nouveau bras » dévoilait-elle. » ‘C’est bien plus joli qu’avant, tu as bien fait maman.’, réagissait à l’époque son fils, alors âgé de cinq ans. Grâce à lui, tout s’envole, la douleur et les regrets. J’ai recouvré trente-cinq ans de ma vie, je ne les ai pas effacés », terminait la star de France 2.