in

Julia Vignali bouleversée : elle s’effondre dans Télématin et annonce une triste nouvelle

julia-vignali-bouleversee-elle-seffondre-dans-telematin-et-annonce-une-triste-nouvelle

À la fin de l’émission « Télématin » le 22 novembre 2022, Julia Vignali n’a pas pu retenir ses larmes. En fait, la collègue de Thomas Sotto s’est effondrée en rendant hommage à un personnage clé de l’émission.

Julia Vignali : « Madame Chaussons »

Comme tous les matins, du lundi au jeudi, Julia Vignali anime Télématin sur France 2 aux côtés de Thomas Sotto. Mardi dernier, elle essaie de contenir ses émotions à la fin de l’émission, comme en témoignent les téléspectateurs.

En août 2021, la femme de Kad Merad a fait ses premiers pas sur le plateau de Télématin. Un programme qu’elle propose volontiers avec Thomas Sotto. En fait, elle n’aurait probablement pas pu rêver d’un meilleur partenaire. Pour Télé Loisirs en avril dernier, Julia Vignali avait confié : « Avec lui, je n’ai peur de rien. J’apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ? ».

En effet, la belle brune de 47 ans est tellement décontractée au point de présenter le show en chaussons. « Il y a beaucoup de connivence entre nous. Il n’en revient pas que j’anime Télématin en chaussons. Et il m’appelle ‘madame chaussons’. Je garde mes escarpins sous la table, et les remets quand je dois me lever ou rejoindre le canapé pour interviewer les artistes« , a-t-elle ajouté. Un détail que l’on n’aurait pas remarqué si elle n’en avait pas parlé.

« On ne ressemble plus à rien le matin »

La principale raison pour laquelle elle se sent à l’aise, c’est que l’équipe de Télématin est une belle grande famille. Alors quand quelqu’un part, son cœur saigne. D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu le voir à la fin de l’émission de mardi. Avant de conclure le programme, Julia Vignali et Thomas Sotto ont voulu honorer quelqu’un de spécial pour eux.

Le duo a invité une certaine femme nommée Brigitte sur le plateau. Après avoir salué le public, elle s’est assise dans le fauteuil rouge avec Julia Vignali et son acolyte. De ce fait, le public a été mis au courant qu’il s’agissait de leur maquilleuse. En fait, ce passage était « son dernier Télématin parce qu’elle va non pas prendre sa retraite, mais prendre du recul ». C’est ce que la maman de Luigi (fruit de son union passée avec Julien) a expliqué.

Et quand elle a vu que Brigitte avait les larmes aux yeux, elle a aussi eu du mal à se contrôler. Comme Thomas Sotto, elle l’a tout de suite embrassé. « Sans Brigitte et ses collègues, on ne ressemble plus à rien le matin, nous », a conclu le présentateur de 49 ans.