JT : gros coup dur pour Anne-Claire Coudray, TF1 la fait remplacer ce week-end

JT : gros coup dur pour Anne-Claire Coudray TF1 la fait remplacer ce week-end
© LCI

JT : gros coup dur pour Anne-Claire Coudray, TF1 la fait remplacer ce week-end. On vous explique pourquoi !

Si les fidèles téléspectateurs de la première chaîne ont pour habitude de retrouver chaque semaine la compagne de Nicolas Vix du vendredi soir au dimanche soir à la présentation des JT (« 13 Heures » et « 20 Heures » de TF1, NDLR), elle ne pourra pour cette fois, être à l’antenne. JT : gros coup dur pour Anne-Claire Coudray, TF1 la fait remplacer ce week-end. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point dans cet article.

Cette raison pour laquelle Anne-Claire Coudray sera remplacée aux commandes du JT du vendredi au dimanche de cette semaine.

Comme indiqué par Puremédias, la journaliste phare est positive à la Covid-19 et est contrainte de s’isoler. Elle ne peut donc pas assurer la présentation des journaux télévisés dans les jours qui viennent.

Comme Audrey Crespo-Mara, joker habituel de la journaliste est d’ores et déjà en vacances puisqu’elle est celle qui devra assurer son intérim lors de la période des fêtes ( elle sera aux commandes du JT du week-end lors des vacances de Noël, NDLR), TF1 a dû trouver une solution de remplacement immédiat.

Anne-Claire Coudray sera alors remplacée exceptionnellement par Julien Arnaud, remplaçant de Gilles Bouleau à la semaine.

Caroline Roux remplacée par Jeff Wittenberg et Axel Tarlé à la présentation de ses émissions sur France TV.

Les journalistes de TF1 ne sont pas les seules touchées par la même situation. La semaine dernière encore, c’est Caroline Roux, animatrice de « C dans l’air » sur France 5 et des « 4 vérités » dans la matinale de France 2, qui avait indiqué sur ses réseaux sociaux avoir été testée positive au Covid-19.

Elle avait alors été contrainte, de s’absenter de l’antenne du 29 novembre au 3 décembre. C’est Jeff Wittenberg qui était désigné pour la remplacer dans « Télématin ». C’est Axel Tarlé qui a pris sa place à la présentation de son émission de débats, diffusée sur la cinquième chaîne.

Et ça ne fait que commencer… Avec la cinquième vague qui sévit dans le pays. Restez chez vous et redoubler de vigilance pour ne pas choper le virus tant redouté.