in

JT France 2 : en deuil, Laurent Delahousse rend un poignant hommage en direct suite à une perte tragique

JT France 2 : en deuil, Laurent Delahousse rend un poignant hommage en direct suite à une perte tragique
JT France 2 : en deuil, Laurent Delahousse rend un poignant hommage en direct suite à une perte tragique !-© Bestimage

En deuil, Laurent Delahousse rend un poignant hommage en plein direct du JT de France 2 suite à une perte tragique. On vous dit tout !

JT France 2 : en deuil, Laurent Delahousse rend un poignant hommage en direct suite à une perte tragique

« Ce soir, annonçait ce dimanche 4 juin 2023 Laurent Delahousse, en fin de son JT du jour, nous rendons hommage à l’une de nos collègues, Aurélia Grenier, qui vient de disparaître ».

Si la défunte est méconnue des téléspectateurs de France 2, « elle était, comme expliqué par le compagnon d’Alice Taglioni, cheffe-monteuse à France Télévisions. L’ensemble des équipes de la rédaction adresse un message de condoléances et de soutien à sa famille et à ses proches », poursuivait le présentateur phare avec une profonde tristesse.

« Ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés n’oublieront jamais son sourire » !

« Nous voulions rendre hommage à l’une de nos collègues qui vient de nous quitter, Aurélia Grenier, cheffe monteuse à France Télévisions depuis de très nombreuses années« , pouvait-on lire en légende d’un extrait de l’édition du JT posté sur les réseaux sociaux par la chaîne, dont notamment sur Twitter.

« J’ai une immense pensée pour la famille d’Aurélie Grenier… C’était une cheffe monteuse qui collaborait depuis presque trente ans aux éditions de Télématin, du 12/13 et du 13h. Ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés n’oublieront jamais son sourire, sa générosité et son professionnalisme« , s’exprimait quant à elle, Sophie Le Saint, présentatrice week-end des JT de France 3.

Aurélia Grenier était comme l’a rappelé la présentatrice, une « passionnée de bateau et avait choisi la Corse comme terre d’adoption ».

« La rédaction de France Télévisions adresse toutes ses sincères condoléances à son mari, ses frères et ses proches que j’embrasse affectueusement », terminait-elle son hommage. Aucun détail des circonstances de sa mort n’a été évoqué au petit écran.