in

JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau s’éloigne de TF1, ce retour avorté !

JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau séloigne de TF1 ce retour avorté !
© TF1

Le retour au normal risque de ne pas voir le jour. JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau s’éloigne de TF1, ce retour avorté. On vous raconte tout.

Après plusieurs mois d’arrêt suite à sa maladie oculaire, la situation de la présentatrice reste incertaine. JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau s’éloigne de TF1, ce retour avorté. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Ce retour incertain de Marie-Sophie Lacarrau…

C’est acté. Le retour de Marie-Sophie Lacarrau, malgré la réclamation de ses fans, n’est pas encore à l’ordre du jour. De son côté, Jacques Legros, son joker, ne reviendra pas non plus à l’antenne pour ce lundi 11 avril.

C’est toujours Julien Arnaud, le joker de Gilles Bouleau, qui poursuit donc l’intérim sur le plateau de 13 heures de la chaîne privée.

Après les vacances des fêtes de fin d’année, la maman de Tim et Malo a censé reprendre son poste le lundi 3 janvier 2022. Frappée par une infection assez rare et sévère qui touche particulière les yeux, la célèbre journaliste de l’Aveyron se retrouvait dans l’obligation de suspendre son retour.

Et cette suspension, jusqu’à preuve du contraire, n’a été sans cesse prolongée. Au fil des semaines, Jacques Legros a été sollicité par la rédaction à prendre, de façon provisoire, sa place.

Une proposition acceptée, en signe de solidarité, par le principal intéressé. Parti en vacances lui aussi, son retour, pour reprendre les rênes du 13 heures, a été reporté. Jusqu’à présent, aucune explication n’a été donnée par la production pour expliquer une telle situation.

Julien Arnaud rend hommage à Jean-Pierre Pernaut !

C’est tout naturellement Julien Arnaud qui a donc clôturé sa seconde semaine d’intérim au JT de 13 heures. Pour ce vendredi 8 avril, le présentateur de LCI a manqué la fin des votes de la grande sélection des vingt-quatre marchés en lice pour la nouvelle édition du fameux « Plus beau marché de France ».

L’occasion également pour lui de saluer, avec beaucoup de respect, la mémoire de celui qui a présenté le même journal durant 33 longes années. Pour ce jour-là, Jean-Pierre Pernaut, mort le 2 mars 2022, aurait fêté ses 72 ans.

C’est également Julien Arnaud qui a ouvert la semaine de 11 avril en attendant le retour de son collègue, Jacques Legros.