in

JT de 13H : ce grand retour sur TF1 annulé, les confidences de Marie-Sophie Lacarrau !

JT de 13H : ce grand retour sur TF1 annulé les confidences de Marie-Sophie Lacarrau !
© TF1

Tout le monde est impatient de revoir enfin la journaliste de l’Aveyron sur le plateau du journal le plus regardé d’Europe. JT de 13H : ce grand retour sur TF1 annulé, les confidences de Marie-Sophie Lacarrau. Tous détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Officiellement, L’intérim de Julien Arnaud aux commandes du 13 heures a pris fin le vendredi 13 mai dernier. La titulaire récupérera son fauteuil à compter du lundi 16 mai 2022. JT de 13H : ce grand retour sur TF1 annulé, les confidences de Marie-Sophie Lacarrau.

Jacques Legros éloigné du JT de 13 heures de TF1 ?

Julien Arnaud a pris les commandes du JT de 13 heures depuis le lundi 28 mars 2022. Le journaliste, qui n’est autre que le joker habituel de Gilles Bouleau au 20 H a rappelé par la première chaîne pour combler le vide laissé par le départ de Jacques Legros en vacances.

Le brillant journaliste a clôturé son intérim le vendredi 13 mai 2022. Il va reprendre son poste sur le plateau du 20 heures tout au long de la durée des vacances de son collègue, Gilles Bouleau à partir du lundi 16 mai 2022.

C’est exactement à la même date que le groupe TF1 a annoncé le retour de Jacques Legros aux manettes du JT de 13 heures. Une décision annulée à la dernière minute.

Totalement guérie de sa grave maladie ophtalmologique qui l’avait complètement disqualifié de son travail, TF1 a décidé de la faire revenir à l’antenne dès ce lundi 16 mai 2022.

« J’ai beaucoup souffert. C’est une maladie qui fait très mal. Vous avez l’impression d’avoir des graviers ou des bouts de verre dans l’œil ».

Interrogée par nos confrères du Parisien, la maman der Tim et Malo a fait une révélation bouleversante. « J’ai beaucoup souffert, confessait-elle. C’est une maladie qui fait très mal, comme ses traitements, poursuivait-elle avec le même ton. Vous avez l’impression d’avoir des graviers ou des bouts de verre dans l’œil, expliquait-elle.

Ce n’est pas tout. « Pendant la bataille, j’ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l’intérieur », précisait vers la fin Marie-Sophie Lacarrau, avant de rassurer tout le monde que désormais, « les lentilles, c’est terminé ».