Témoignage CHOC dans le 20h de France 2. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous fait le point.
Un scandale pour Anne-Sophie Lapix dans son JT du 20h, retour sur ces terrifiantes révélations de ce mercredi 1er février 2023 sur France 2.
Cette édition du 20H a rassemblé près de 4,72 millions de téléspectateurs, soit 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le JT est en hausse de 0,6 point. Sur 1 an, où Karine Baste en était à la tête, Anne-Sophie Lapix fait mieux a progressé de 1,8 point.
JT 20H : Scandale pour Anne-Sophie Lapix, terrifiantes révélations sur France 2
L’épouse du publicitaire Arthur Sadoun, qui est atteint de cancer, a ouvert son JT sur l’entretien exclusif d’un mercenaire de Wager, qui a déserté la milice russe.
La maman d’Aurélien et d’Esteban d’ensuite revenir sur les préavis de grève suite à la mobilisation contre la réforme des retraites, qui risquent fort probablement de perturber les vacances de février.
Un reportage concernant le charbon avec des mines tournant à plein régime a aussi été diffusé. Elle a également abordé un sujet portant sur des élevages de porc ainsi que sur des livraisons plus écologiques.
Le JT a été marqué par L’enquête du 20H revenant sur les plaintes refusées. Un scandale que n’a pas manqué de souligner Anne-Sophie Lapix.
Confidences CHOCS de plusieurs témoins sur France 2, affaire d’étranglement entre couple.
Au cours de ce reportage, plusieurs témoins ont raconté à tour de rôle leurs histoires respectives. Une femme témoigne anonymement. Elle a fait des révélations terrifiantes au sujet de ce qui s’est passé.
Le policier lui a octroyé des conseils en minimisant les faits de son conjoint. Une fois rentrée chez elle, la principale intéressée s’est faite étrangler par son conjoint. Côté audience, le journal télévisé de la chaîne publique est en hausse.