in ,

JT 20H : Leïla Kaddour s’effondre sur France 2, ce message très important de la journaliste en direct

JT 20H : Leïla Kaddour seffondre sur France 2, ce message très important de la journaliste en direct
JT 20H : Leïla Kaddour s’effondre sur France 2, ce message très important de la journaliste en direct !- © France 2

JT 20H : Leïla Kaddour s’effondre sur France 2, ce message très important de la journaliste en plein direct. On vous dit tout.

A l’occasion des fêtes de Noël et de la fin d’année, Laurent Delahousse a cédé les commandes de son JT des week-ends à ses jokers. Le compagnon d’Alice Taglioni a été remplacé par l’acolyte de Nagui dans La Bande Originale sur France Inter le week-end de Noël pour la présentation du 20H. C’est Julien Benedetto qui assure pour sa part, le JT de 13H. Cette semaine, c’est à Thomas Sotto de prendre la relève au 20H. La compagne de Pierre Guénard se chargera quant à elle de l’édition du 13H, le samedi 31 décembre 2022 ainsi que le jour de l’An, dimanche 1er janvier 2023. Ce 25 décembre 2022 sur France 2, dans le JT 20H, Leïla Kaddour s’effondre sur France 2, ce message très important de la journaliste en direct.

Leïla Kaddour battue à plates coutures par TF1

La présentatrice de 42 ans a ouvert son journal du 25 décembre dernier sur Noël et le déballage de cadeaux. Elle a ensuite misé sur un reportage concernant la revente de cadeaux.

L’édition du jour a également été marquée par le message de Noël de Charles III ainsi que l’hommage à la reine Elisabeth II.

L’enquête du 20H a été consacrée à la recrudescence des diamants de synthèse. Elvis Presley et son refuge de Noël à Graceland n’étaient pas en reste.

Côté audience, Leïla Kaddour s’est effondrée en ce jour de Noël. Le 20H est en forte baisse par rapport à l’année dernière.

Il est en chute de 3,3 points comparé au journal présenté par Jean-Baptiste Marteau en 2021, à la même période de l’année. Cette édition du 20H de France 2 n’a intéressé que 3,98 millions de téléspectateurs, soit 22,7% de PDM sur les quatre ans et plus.

En frontal, le 20H de TF1 avec Audrey Crespo-Mara a fait beaucoup mieux avec 5,08 millions de fidèles, soit 28,8% du public présent.

France 2 : ce message très important de Leïla Kaddour livré en fin d’édition du 20H

Leïla Kaddour a clôturé l’édition de ce 25 décembre par un message d’au revoir pas ordinaire. « Le plus important, joyeux Noël », déclare-t-elle.