in ,

JT 20H : coup dur, Anne-Sophie Lapix privée d’antenne, France 2 prend une décision choc

JT 20H : coup dur Anne-Sophie Lapix privée dantenne France 2 prend une décision choc
© France 2

JT 20H : coup dur, Anne-Sophie Lapix privée d’antenne, France 2 prend une décision choc. On vous donne plus de détails.

Après avoir fait les belles heures de France 5 avec C à vous, Anne-Sophie Lapix a été choisie pour succéder à David Pujadas à la tête du 20 heures de France 2. JT 20H : coup dur, Anne-Sophie Lapix privée d’antenne, France 2 prend une décision choc.

Anne-Sophie Lapix encore pénalisée sur France 2

Après avoir orchestré une nouvelle édition de son journal télévisé le mercredi 30 mars 2022, Anne-Sophie Lapix a rassemblé près de 4.61 millions de fidèles téléspectateurs, soit en moyenne 20.9% de l’ensemble du public.

L’épouse d’Arthur Sadoun a permis à France 2 d’enregistrer un gain de 0.5 points par rapport au mercredi 23 mars 2022. TF1 n’a pas pour autant tremblé au sommet des audiences. Gilles Bouleau l’a fait régner en séduisant 5.51 millions de Français. Ce qui représente 24.6% du public.

Le jeudi 31 mars dernier, la journaliste star de France 2, actuellement très controversée depuis son départ pour lUkraine, ne présentera pas encore une fois le 20 heures de France 2. Elle sera pour cette fois, remplacée par Julien Benedetto.

Un fait inattendu puisque, contrairement au jeudi 24 mars, son éloignement n’est point lié par une participation à l‘Elysée 2022. L’émission sera portée par d’autres figures de France Télévisions.

Depuis le plateau d’Elysée 2022, le duo Léa Salamé et Laurent Guimier accueilleront successivement Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lasalle, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ainsi que Fabien Roussel.

Les candidats à la course présidentielle 2022 seront questionnés par des figures de l’information de France Télévisions. Contrairement à Anne-Sophie Lapix, Julian Bugier, Jean-Baptiste Marteau, Djamel Mazi, Carole Gaessler, Nathalie Saint-Cricq et Emilie Tran Nguyen seront bel et bien de la partie.

Anne-Sophie Lapix : « une nouvelle fois exclue du dispositif de sa chaîne pour le débat de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle ».

La maman de deux garçons semble avoir enchaîné les coups durs dès l’entame de ce mois d’avril. En plus d’être doublement privée de l’antenne de France 2 ce jeudi 31 mars 2022, Anne-Sophie Lapix devrait être « une nouvelle fois exclue du dispositif de sa chaîne pour le débat de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle ».

Selon les informations du Parisien, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, annoncés au deuxième tour selon les sondages, sont farouchement opposés à la présence de la journaliste.