in ,

JT 20H : Anne-Sophie Lapix s’effondre en plein direct sur France 2

JT 20H : Anne-Sophie Lapix seffondre en plein direct sur France 2
© France 2

JT 20H : Anne-Sophie Lapix s’effondre en plein direct sur France 2… La journaliste de 50 ans fait de nouveau parler d’elle. Voici les détails.

JT 20H : Anne-Sophie Lapix s’effondre en plein direct sur France 2. La star du 20 heures de la seconde chaîne était de nouveau ce mardi 24 mai 2022, aux commandes de son journal télévisé. Côté audience, le JT a enregistré sa moins bonne performance de la saison. Les détails avec l’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps.

Voici sur quoi Anne-Sophie Lapix a misé pour cette édition inédite.

Anne-Sophie Lapix fait beaucoup parler dernièrement… Et il faut croire que ce n’est pas prêt d’en finir. Elle s’écroule en direct et ça fait évidemment jaser !

Ce mardi 24 mai 2022, Anne-Sophie Lapix a commencé son journal en évoquant les trois mois de la guerre en Ukraine. Après quoi un sujet autour du pouvoir d’achat a été diffusé dans lequel il a été annoncé que la collecte de l’épargne a chuté au mois d’avril.

Le 20H est par la suite, revenu sur le scandale qui vise Jacques Bouthier, fondateur d’Assu 2000, accusé de viol sur mineurs. Il les aurait traités comme des esclaves sexuels. Le journal a en outre, proposé une enquête sur les erreurs de diagnostic énergétiques.

Un sujet sur Jo-Wilfried Tsonga a également été diffusé. Quelques heures plus tôt, le tennisman avait en effet joué le dernier match de sa carrière à Roland Garros . Une cérémonie d’adieu s’est tenu sur le court après sa défaite contre le norvégien Casper Ruud.

Et pour finir, une édition sur les instants forts du Festival de Cannes a ensuite été proposée.

Anne-Sophie Lapix s’écroule dans le 20H de France 2 ! C’est la cata !

Cette édition du 20H de France 2 a rassemblé 3,87 millions de fidèles, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le JT perd 1 point sur une semaine.

Le journal s’effondre en réalisant sa moins bonne performance depuis le début de cette saison.

Le 20H de TF1 avec Gilles Bouleau domine quant à lui, largement la chaîne concurrente en fédérant près de 4,99 millions de téléspectateurs, soit 24,4% de l’ensemble du public.