JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau performe sur TF1, elle fait exploser les compteurs !

JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau performe sur TF1, elle fait exploser les compteurs !
JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau performe sur TF1, elle fait exploser les compteurs ! -© TF1

 La reine des infos de la chaîne privée a réalisé de très belles audiences dans son journal télévisé… Une performance qui mérite d’être saluée !

publicité

Depuis son retour au JT de 13H, Marie-Sophie Lacarrau performe comme jamais sur TF1. Les détails avec l’équipe rédactionnelle d‘Il Est Encore Temps.

« La vitesse maximale autorisée passera de 50 à 30 km/h » !

Celle qui partage la vie de Pierre Bascoul a ouvert son édition de ce jeudi 19 janvier 2023 sur la grève dans les transports.

publicité

Elle a ensuite évoqué les conséquences de la grève dans une ville avant de diffuser un reportage sur les manifestants contre la réforme des retraites voulue par Emmanuel Macron.

Marie-Sophie Lacarrau a également abordé la météo en soulignant particulièrement les neuf départements toujours placés en vigilance orange pour neige-verglas et crues.

publicité

Dans la petite ville de Charente-Maritime, confie un habitant auprès des journalistes de TF1, « Pour les voitures, c’est parfois pénible ». L’état de la chaussée est tellement désagréable, « voire dangereux ».

La maire souhaiterait remettre à neuf les 58 km de voiries mais les moyens lui manquent… A cause de ces routes abîmées, « la vitesse maximale autorisée passera de 50 à 30 km/h pour éviter les accidents et améliorer la sécurité au quotidien ».

publicité

« On peut peut-être limiter les accidents, mais on n’évitera pas les trous« , commente un conducteur.

Marie-Sophie Lacarrau performe comme jamais dans son JT de 13H sur TF1 !

Le JT de 13H de TF1 a fédéré ce jeudi 19 janvier, 4,83 millions de fidèles téléspectateurs, soit 37,4% de PDM sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Marie-Sophie Lacarrau est en baisse de 0,3 point. Sur un an, le JT du 13h perd 1,3 point.

La journaliste de L’Aveyron a été très performante. Elle a permis à TF1 d’être largement leader.

Malgré cette baisse sur un an et sur une semaine, force est de constater que Marie-Sophie Lacarrau a fait exploser l’audience de la chaîne privée. Son journal est parvenu à conquérir 35,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

En termes de part de marché, la présentatrice du 13h de TF1 réalise la plus forte audience de la journée avec 42,2% du public présent en fin de journal.

publicité