JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau fait une révélation surprenante, son retour compliqué sur TF1. Retour sur ses confidences.
Jacques Legros a repris l’antenne du 13 heures depuis le lundi 28 février 2022. L’épouse de Pierre Bascoul quant à elle, s’est exprimée sur sa longue absence de la première chaîne. Marie-Sophie Lacarrau fait une révélation surprenante, son retour compliqué dans le JT 13H sur TF1.
Marie-Sophie Lacarrau souffre d’une « infection rare et sévère à l’œil ».
Alors qu’elle est partie pour deux semaines de repos pendant les fêtes de fin d’année, la maman de Tim et Malo n’est toujours pas de retour à l’antenne, à deux mois de son départ. Cette absence a été justifiée par des problèmes d’ordre ophtalmologique.
Si elle était attendue cette fin du mois de février, aucun retour de Marie-Sophie Lacarrau n’est jusqu’à l’heure, à l’ordre du jour.
Dans les prémices du retour de son joker, la présentatrice de 46 ans a tenu à s’exprimer sur son éloignement prolongé du journal télévisé.
La journaliste de l’Aveyron a dévoilé dans une vidéo, publiée à travers les réseaux sociaux, que son retour était rendu compliqué à cause d’une « infection rare et sévère à l’œil ».
Marie-Sophie Lacarrau a arboré des lunettes de soleil. « C’est pour protéger mon œil qui est encore fragile, expliquait-elle son apparition avec les grosses lunettes de soleil au nez. Mais je ne veux pas m’étendre sur mon cas », ajoutait-elle.
« Je fais tout pour revenir au plus vite et je remercie TF1 pour sa compréhension et pour toute la réorganisation que cela implique sur le 13h », rajoute la reine des infos. Ce qui signe un nouveau cap pour Jacques Legros avec TF1.
Jacques Legros vient de passer en CDI
Jacques Legros assurera alors l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau jusqu’à son retour. Alors qu’il enchaînait jusque-là, les CDD au 13H, le journaliste vient de signer un contrat à durée indéterminée avec la chaîne privée.
« Ça me donne un statut plus carré avant d’envisager une sortie, même si on m’assure qu’il n’y a pas d’urgence à ce que je parte. C’est moi qui déciderai de la date, quand je serai fatigué ou que je n’en aurai plus envie », révélait-il au Parisien.