A peine de retour dans le JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau a fait une énorme bourde en plein direct du journal télévisé de TF1. C’est vraiment pas bon pour la journaliste !
Alors qu’elle est dans le collimateur du patron de TF1, il a fallu que la journaliste fasse une gaffe. Elle est sur une pente glissante et risque gros... Retour sur l’énorme bourde de Marie-Sophie Lacarrau en direct du JT de 13H.
JT 13h : Marie-Sophie Lacarrau au bord de la catastrophe, elle bafouille en direct !
Après les vacances de fêtes de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau a fait son retour sur TF1. Elle reprend les commandes du journal télévisé de la mi-journée de la Une.
Après Le 13h à vos côtés en compagnie de Thierry Coiffier où ils ont évoqué le problème d’Alain, un téléspectateur à qui ils ont prodigué quelques bonnes solutions, Marie-Sophie Lacarrau a fait une bourde qui n’est pas passée inaperçue en fin de chronique.
« C’est très intéressant », indiquait-elle d’abord avant de se reprendre en direct. « Comme tous les jours », concluait la successeure de Jean-Pierre Pernaut.
Ce n’était pas sans conséquences pour la journaliste de l’Aveyron puisque ses bafouilles se sont répercutées sur les audiences, rattrapée par Julian Bugier.
Marie-Sophie Lacarrau sanctionnée sur TF1
Marie-Sophie Lacarrau dont l’avenir à la tête du 13H de TF1 est incertain, continue même après son retour, à enchaîner des audiences insatisfaisantes.
Pour revenir aux propos de Clément Garin, tirés d’une source à la chaîne privée, « TF1 ne peut se satisfaire sur la durée d’un journal à 35/36% »
Il est en effet hors de question pour la chaîne de « tomber à dix points d’écart avec France 2″. Et jusque-là, Marie-Sophie Lacarrau peine à remonter plus haut.
Voilà qui n’est pas du tout bon pour l’épouse de Pierre Bascoul qui risque de tout perdre si elle continue dans ce sens.
Son 13h a été sanctionné. Ce mercredi 4 janvier 2023, Marie-Sophie Lacarrau n’a réussi à rassembler que 4,37 millions de téléspectateurs entre 12h58 et 13h41, soit 36,3% de PDM auprès des quatre ans et plus.
Le journal est en baisse de 3,6 points sur une semaine et de 4,1 points comparé à la même date en 2022.
En frontal, Julian Bugier a conquis 2,68 millions de Français entre 12h57 et 13h42, soit 22,2% du public. Il a grappillé 2,2 points de plus par rapport au 28 décembre dernier et d’1 point sur un an.