in

JT 13H : coup dur pour Marie-Sophie Lacarrau, Nathanaël de Rincquesen sur le départ

JT 13H : coup dur pour Marie-Sophie Lacarrau Nathanaël de Rincquesen sur le départ
© France info

JT 13H : coup dur pour Marie-Sophie Lacarrau, Nathanaël de Rincquesen sur le départ. On vous donne plus de détails dans les lignes qui suivent…

Nathanaël de Rincquesen est celui qui assurait l’intérim de Julian Bugier dans le 13H de France 2, Marie-Sophie Lacarrau elle, n’a limité sa présence à l’antenne du 13heures que pour l’hommage de toute l’équipe de TF1 à Jean-Pierre Pernaut pour cette première semaine de mars 2022. JT 13H : coup dur pour Marie-Sophie Lacarrau, Nathanaël de Rincquesen sur le départ.

Marie-Sophie Lacarrau compose toujours avec une « infection sévère et rare à l’œil »

Après un repos lors des fêtes de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau devait faire son retour au 13H de TF1 le 3 janvier 2022. Elle a dû renoncer pour des raisons de santé d’ordre ophtalmologique. Jusqu’à l’heure où l’on parle, la journaliste de 46 ans n’est toujours pas sortie d’affaire.

Devant l’inquiétude grandissante de ses fidèles téléspectateurs, celle qui a succédé au regretté Jean-Pierre Pernaut début 2021 s’est finalement exprimée sur le sujet.

Elle a révélé souffrir d’une « infection sévère et rare à l’œil », alors que TF1 n’a jamais été en mesure d’avancer une date pour son retour au 13 heures.

Marie-Sophie Lacarrau s’est limitée à l’hommage à Jean-Pierre Pernaut.
Sur la première semaine de mars, la journaliste de l’Aveyron n’a pu participer physiquement au double hommage rendu par l’équipe de la première chaîne à Jean-Pierre Pernaut.

Avant le retour de Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros s’est chargé d’orchestrer le 13 heures. Il y a fait régner TF1 sur les audiences ce 4 mars.

Au lendemain des plus de 5 millions de Français pour l’hommage à Jean-Pierre Pernaut, le joker historique du 13h a rassemblé 4.99 millions de téléspectateurs, soit 41% de l’ensemble du public. Un score en sensible hausse de 3.8 points par rapport au vendredi 25 février.

Nathanaël de Rincquesen s’en va de France 2

Nathanaël de Rincquesen est celui qui a joué le Maître de cérémonie sur le 13 heures de France 2. Le journaliste, qui est sur le départ avec le retour de Julian Bugier ce lundi 7 mars, est parvenu à recueillir les suffrages de 2.56 millions de téléspectateurs, soit 20.9% de l’ensemble du public.

Contrairement à Julian Bugier le vendredi 26 février, Nathanaël de Rincquesen a fait accuser à France 2 une sensible perte de 2.2 points…