Johnny Hallyday : son célèbre sosie dans un état inquiétant, 3 malaises sur scène et une fin de carrière imminente. Toutes les infos ici.
Johnny Hallyday : son célèbre sosie dans un état inquiétant, 3 malaises sur scène et une fin de carrière imminente ! Ce dernier est contraint de prendre sa retraite pour prendre soin de sa santé, aujourd’hui au plus mal.
« J’arrête mes concerts(…)J’ai fait 3 malaises sur scène, je ne tiens pas à rester dans le 4e » : annonce CHOC d’un célèbre sosie de Johnny Hallyday.
Après plus de 2000 dates de concert, Johnny Cadillac connaît pour l’heure un gros coup dur. Il va devoir tout arrêter en urgence. Sa santé ne permet plus à l’homme de 73 ans de tenir le coup.
« L’année qui a suivi la mort de Johnny, en 2018, j’ai fait 187 dates. Jusqu’à près de Nîmes, dans le sud de la France. J’ai joué certaines semaines tous les jours. Et parfois jusqu’à deux ou trois concerts par jour. C’est usant », détaillait-il auprès du média belge L’avenir.
Afin de reprendre sa santé en main, Johnny Cadillac dit vouloir souffler. « J’arrête mes concerts en solo, pour ne pas avoir trop de concerts. J’ai fait 3 malaises sur scène, je ne tiens pas à rester dans le 4e », indiquait-il.
Conscient que sa carrière approche à sa fin, Alexandre, de son véritable nom, ne manque déjà pas d’être nostalgique de tout ce train-train. Pas étonnant sachant qu’il a débuté sa carrière très tôt, soit à l’âge de 18 ans.
En plusieurs décennies de carrière, le sosie de Johnny Hallyday a assuré plus de 2 000 concerts au total, et ce, soulignons bien en qualité de sosie du défunt mari de Laeticia Hallyday.
« Des sosies de Johnny, on en a dénombré 600 en France et en Belgique »
La relève est déjà assurée sachant que les sosies du papa de David, Laura, Jade et Joy se comptent désormais par centaines.
« Des sosies de Johnny, on en a dénombré 600 en France et en Belgique, dévoile Johnny Cadillac. Mais bon, certains ont la voix mais pas la gueule, et d’autres ont la gueule, mais pas la voix », concluait celui qui n’a décidément pas sa langue dans sa poche !