Johnny Hallyday : Laeticia touche un énorme chèque pour la vente d’un objet mythique du Taulier

Johnny Hallyday : Laeticia touche un énorme chèque pour la vente dun objet mythique du Taulier
© ABACA

Johnny Hallyday : Laeticia touche un énorme chèque pour la vente d’un objet mythique du Taulier. Les détails dans les lignes qui suivent…

Johnny Hallyday : Laeticia touche un énorme chèque pour la vente d’un objet mythique du Taulier. L’argent en question sera reversé à son association La Bonne Étoile. Bouleversée, la compagne de Jalil Lespert s’est confiée depuis sa story Instagram.

« Artcurial a aujourd’hui l’honneur de recevoir Laeticia Hallyday pour la remise d’un chèque d’une valeur de 29.000 euros ».

Vendredi 24 juin 2022, dans les locaux d’Artcurial, Laeticia Hallyday posait joyeusement avec le gros chèque qu’elle venait d’avoir pour son association.

« Immense merci pour ce geste qui va changer la vie de beaucoup d’enfants exclus de la société en France, en Afrique et au Vietnam… Gratitude ! », faisait-elle mention.

« Artcurial a aujourd’hui l’honneur de recevoir Laeticia Hallyday pour la remise d’un chèque d’une valeur de 29.000 euros, suite à la vente de la 1990 Harley-Davidson Softail Heritage 1340 Laura Eyes« , indique la maison de ventes aux enchères via son fil Instagram.

« Présentée lors du salon Rétromobile 2022 par l’équipe Articurial, cette moto ayant appartenu à Johnny Hallyday a été adjugée 470 840 € frais compris.« , peut-on lire.

« M. Noalhat a souhaité reverser une partie des bénéfices de cette vente à l’association présidée par Laeticia Hallyday, La Bonne Étoile, qui œuvre pour apporter des conditions de vie décentes aux enfants dans le besoin en leur donnant accès aux soins, à l’éducation et à la nourriture dans un cadre affectif protecteur. », est-il indiqué.

« Un immense merci à Frédéric Noalhat pour ce merveilleux don aux enfants de La Bonne Étoile. », répond l’association bénéficiaire.

« Je ne pouvais pas rester insensible ou indifférente. »

« Depuis 2012, nous avons bâti deux écoles et réhabilité quatre orphelinats », révèle la maman de Jade et Joy Hallyday dans les colonnes du magazine Gala en 2015.

« Nous avons également financé des salles où est mis en pratique le concept Snoezelen, qui consiste à stimuler les sens des enfants handicapés par le biais de messages de kinésithérapeutes dans une ambiance son et lumière particulière », poursuivait Laeticia Hallyday.

Avec 3.000 euros par an, indique la blonde, « on nourrit cinq cents personnes par jour ».

« Ces enfants, conclut-elle sont des poussières de vie. Ils sont bannis de la société, et en tant que mère de deux petites Vietnamiennes, je ne pouvais pas rester insensible ou indifférente. »