in

Johnny Depp : cette œuvre très spéciale en cadeau pour Vanessa Paradis, la mère de ses enfants

Johnny Depp : cette œuvre très spéciale en cadeau pour Vanessa Paradis la mère de ses enfants
© Femme Actuelle / France Inter

Johnny Depp : cette œuvre très spéciale en cadeau pour Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Les détails !

Johnny Depp : cette œuvre très spéciale en cadeau pour Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Rappelons que les deux stars ont vécu ensemble  de 1998 à 2012 avant de se séparer.

Ce nouveau projet de Johnny Depp dédié à Vanessa Paradis

Ils ont partagé 14 années de leur vie ensemble et ce n’est pas rien !

« Je le dis et je le répète, j’aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants (Lily-Rose et Jack). Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L’amour que je lui porte dépasse tout. », déclarait le héros de Pirate des Caraïbes auprès de Télé Câble Sat.

Vanessa Paradis aurait reçu un cadeau inestimable de la part de l’ex-mari d’Amber Heard. Et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une œuvre très spéciale dont Johnny Depp en est l’auteur.

Le visage phare de Jack Sparrow s’est assurément lancé dans une nouvelle activité, celle de l’art.

Nos confrères du magazine « Voici » rappelle dans son édition datée du 4 février que Johnny Depp va prochainement proposer des versions numériques de ses étoiles, représentant selon lui, « ma famille, mes amis et les gens que j’admire ».

« Un quart des bénéfices des ventes de cette collection baptisée Never Fear The Truth ( comprendre : Ne jamais craindre la vérité », NDLR) sera reversé à des associations caritatives et une partie des œuvres seront offertes à ses fans », est-il indiqué.

Rendez-vous gâché à cause de la maman de Lily-Rose Depp

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Woman’s Day, le père de Lily-Rose Depp et Jack aurait adressé des exemplaires à certains membres de sa famille dont Vanessa Paradis, présentée comme étant sa grande inspiration.

Il ne faut pas oublier que la comédienne et chanteuse de 48 ans lui a été d’une grande aide lorsqu’il était au fond du seau. Ce cadeau inestimable devrait ravir l’épouse de l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit.

Alors qu’ils devaient se retrouver ce mois de décembre dernier, leur rendez-vous n’a pas eu lieu. Il a été gâché par la crise sanitaire. Aux dernières nouvelles, Vanessa Paradis était cas contact.