in

Johnny Depp : ce rebondissement inattendu pour sa présumée maîtresse et avocate !

Johnny Depp : ce rebondissement inattendu pour sa présumée maîtresse et avocate !
© ABACA

Durant des jours, les deux grandes stars hollywoodiennes se sont affrontées. Chacun a tenté de sauver ce qui restait encore de son honneur. Mais c’est Camille Vasquez qui sort du procès… Plus victorieuse. Johnny Depp : ce rebondissement inattendu pour sa présumée maîtresse et avocate !

Cela n’a échappé à personne. Johnny Depp et son ex, Amber Heard, se sont affrontés, pour la troisième, dans un procès. Mais il s’agit de leur première bataille devant la justice américaine. En engageant Camille Vasquez dans cette affaire, celle-ci continue de faire parler d’elle. Johnny Depp : ce rebondissement inattendu pour sa présumée maîtresse et avocate !

Johnny Depp et Amber Heard se nourrissent-ils de la haine ?

Les deux ex-tourtereaux s’accusent mutuellement des horreurs durant les années de leur vie commune. En se positionnant tous les deux comme victimes, chacun a réclamé d’être dédommagé d’une très grosse somme. L’homme a exigé de son ex-femme, 50 millions de dollars, tan disque, la femme réclame de son ex-mari, 100 millions de dollars.

Le déroulement du procès a été filmé. Relayée sur la Toile, une séquence a provoqué des vagues de réaction. Les internautes se sont très vite rangés du côté de Johnny Depp.

La défense de l’acteur, dirigée par son avocate principale, Camille Vasquez a fini par payer. Cette dernière n’a pas dissimulé sa stratégie. En analysant machinalement chaque mot qui sortait de la bouche de celle qui accusait le héros de Pirates de Caraïbes pour violences conjugales, la jeune femme ne s’est pas donné beaucoup de mal pour construire son plan contre-interrogatoire.

« C’est une avocate intelligente, maligne et posée »

C’est le papa de Lily-Rose et Jack qui a fini par remporter le procès, au plus grand regret d’Amber Heard. Une victoire attribuée directement aux prouesses de Camille Vasquez.

Depuis le verdict du tribunal, cette dernière est sollicitée partout. Tous les grands cabinets new-yorkais la courtisent pour l’avoir dans leur rand. Anticipant cette éventualité, le cabinet Brown Rudnick qui l’emploi au moment de ce procès l’avait promu au rand d’associé.

« C’est une avocate intelligente, maligne et posée, pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Sa prestation au procès lui a offert un niveau de visibilité inédit. Le fait qu’elle soit issue de la diversité est un bonus« , pouvait-on lire dans les colonnes de tous les journaux.

« C’est un requin », précisait-on. « C’est presque choquant qu’elle n’ait pas été nommée associée avant le procès et qu’elle ne l’ait pas déjà été depuis » estimait-on à son sujet.