Johnny Depp : ce juteux contrat que l’acteur vient de signer, il risque d’enrager Amber Heard !

Johnny Depp : ce juteux contrat que lacteur vient de signer, il risque denrager Amber Heard !
© Bestimage

De nombreuses semaines après le verdict final de leur long procès, le héros de la célèbre série cinématographique Pirates des Caraïbes parvient enfin à reprendre le cours normal de sa vie professionnelle. Johnny Depp : ce juteux contrat que l’acteur vient de signer, il risque d’enrager Amber Heard.

Selon les dernières nouvelles du site web TMZ, le célèbre comédien américain Johnny Depp vient tout juste de signer un juteux contrat avec une grande Maison ; Une bonne nouvelle qui risque fort bien de faire tiquer son ex-femme, Amber Heard. Explications.

Cette réaction désobligeante d’Amber Heard contre Johnny Depp !

Amber Heard et Johnny Depp étaient en couple entre l’année 2012 et celle de 2016. Les deux tourtereaux se sont mariés courant 2015. Au bout de plusieurs mois de problèmes conjugaux, ils ont divorcé, de commun accord, en 2017.

Malgré tout cela, ils s’accusent mutuellement des pires exactions comme des violences physiques et psychologiques. Amber Heard était même allé jusqu’à accuser son ex-mari de viol. Mais l’une, tout comme l’autre, nie en bloc ce qu’on lui reproche. Cette histoire a fini entre les mains des tribunaux, britanniques, puis américains.

Le dernier procès opposant les deux stars hollywoodiennes a déchaîné les passions durant de nombreux mois. Entre le 11 avril jusqu’au 1er juin 2022, Amber Heard et Johnny Depp s’affrontaient impitoyablement au tribunal de Fairfax County Circuit Court, en Virginie.

Appelée à se présenter à la barre, la sœur de Johnny Depp, Christi Dembrowski, était revenu sur le jour où Amber Heard avait appris que la société Dior a manifesté l’intérêt de recruter l’acteur en qualité d’égérie pour le parfum pour homme, Sauvage.

« Elle a dit, rapportait donc la tante de Lily-Rose et Jack, ‘Pourquoi Dior voudrait faire du business avec toi ? Son raisonnement ne se serait pas arrêté là. Dior, poursuivait-elle, c’est la classe, le style, et toi, tu n’as pas de style. Bref, elle le traitait, sans vergogne, de vieux gros« , a-t-elle conclu.

Une nouvelle victoire pour Johnny Depp…

Contre l’avis de l’héroïne d’Aquaman, Dior n’a tout de même pas fait machine arrière. Leur collaboration s’est avérée très fructueuse. Les ventes ont ainsi augmenté de l’ordre de 50 % tout au long de leur procès.

D’après TMZ, Johnny Depp, suite à la signature d’un nouveau contrat à sept chiffres, sera encore le visage de la prochaine campagne de publicité du même modèle de parfum, « Sauvage by Dior ».