Tout le monde connaît sûrement la franchise John Wick de Keanu Reeves. On sait maintenant que pour John Wick 4, il y aura un affrontement à Paris face au Marquis de Gramont.
Un affrontement à Paris pour Keanu Reeves
John Wick 4 entre déjà dans les esprits des fans. Et pour ce 4ᵉ opus de la saga, le tueur à gage a trouvé le moyen de vaincre la Grande Table. Il s’agit d’une institution regroupant les plus grandes organisations criminelles du monde. Toutefois, le héros va devoir se battre contre le Marquis de Gramont pour se défaire définitivement de l’organisation. Et ce duel se disputera dans la ville de Paris.
Ainsi, le héros va devoir encore une fois faire preuve de courage et de résistance plus que jamais. Concernant l’acteur, Keanu Reeves incarne très bien le rôle du tueur à gage. En effet, l’acteur sait très bien ressortir le côté dramatique, l’intensité et le désespoir dans son rôle. On va donc assister à un énorme défilé d’armes à feu aux proportions épiques dans ce nouvel opus. Sans oublier qu’on retrouvera des combats à l’épée, des poursuites à cheval et de fascinants problèmes religieux. L’univers du tueur à gage se dessine bien là avec ces informations.
Un trailer pour John Wick 4
On présente ainsi un extrait du 4ᵉ volet de la saga dans la phrase suivante : « Défiez-le en combat singulier – gagnant ou perdant, c’est une échappatoire. Si vous gagnez, la Grande Table honorera sa parole, vous aurez votre liberté. »
Pour les fans, le film promet déjà d’énormes scènes très réussies à les ravir dans tous les domaines. Il faut savoir que la franchise de Lionsgate dispose d’une grande notoriété dans le monde du 7ᵉ art. Face aux caméras, on retrouve Keanu Reeves dans la peau du héros tueur à gage. On retrouvera également Donnie Yen dans le rôle de Caine et Bill Skarsgård dans le rôle du Marquis de Gramont. Laurence Fishburne incarnera Bowery King, Rina Sawayama incarnera Akira et Ian McShane jouera le rôle de Winston.
De l’autre côté des caméras, Chad Stahelski officie en tant que réalisateur du film. Pour leur part, Michael Finch et Shay Hatten ont écrit l’histoire suivant les personnages de Derek Kolstad. Enfin, ils prévoient de sortir le film en salles le 24 mars 2023.