in

Job de rêve : un salaire à 30 000 euros pour travailler 13 mois dans un cadre idyllique avec logement inclus !

Job de rêve : un salaire à 30 000 euros pour travailler 13 mois dans un cadre idyllique avec logement inclus !
Job de rêve : un salaire à 30 000 euros pour travailler 13 mois dans un cadre idyllique avec logement inclus !-© FOTOLIA

Alors que de nombreux ménages peinent à boucler leurs fins de mois, imaginez que l’on vous offre 30000€ par mois ! Cela résoudra très certainement beaucoup de vos problèmes ! Justement, nous avons trouvé une offre de taille. Voyez si elle ne vous correspond pas ? Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour en savoir davantage là-dessus.

Ça vous dit un job de rêve : en voici un, avec un salaire à 30 000 euros pour travailler 13 mois dans un cadre idyllique avec logement inclus !

Job de rêve : un salaire à 30 000 euros pour travailler 13 mois dans un cadre idyllique avec logement inclus !

Si vous êtes un ornithologue qualifié, cette offre d’emploi pourrait vous intéresser. Le contrat dure 13 mois avec des journées de travail intenses, 7 jours sur 7. Mais avec une rémunération de 30 000 euros par mois, on ne peut pas se plaindre, non ?

Certaines personnes travaillent beaucoup plus pour beaucoup moins d’argent.

En tant qu’ornithologue, vous aurez pour mission d’étudier et de protéger plusieurs espèces animales, notamment l’albatros, le pingouin, la gallinule et le puffin.

Votre objectif principal sera d’éradiquer l’invasion de souris qui menace la survie des poussins de cette zone classée au patrimoine mondial.

Pour postuler à ce poste de rêve, vous devez être diplômé en sciences et avoir une expérience pertinente dans le domaine de la faune sauvage.

Voici où vous devriez déménager…

Si vous êtes passionné par la protection de la faune aviaire et que vous possédez les compétences requises par la Royal Society for the Protection of Birds, nous avons une offre pour vous : vous pourriez déménager sur l’île de Gough, une terre isolée au milieu de l’Atlantique Sud.

Mais attention, le salaire confortable est compensé par les défis à relever.

Située à plus de 3 000 km des côtes de l’Amérique du Sud et à 2700 km des côtes africaines… Pour se rendre à Diego Alvarez ou Gonçalo Álvares, il faut effectuer une traversée en bateau d’une semaine depuis le Cap en Afrique du Sud.

Une fois sur l’île, vous devrez faire face à des conditions climatiques difficiles et à un environnement isolé avec seulement une poignée de personnes – principalement des chercheurs – pour compagnie.

Vous devrez vous habituer à ne pas avoir de nourriture fraîche durant un an.