in

Jessica (12 Coups de midi) éliminée : très émue, elle évoque son combat difficile contre la maladie !

Jessica (12 Coups de midi) éliminée : très émue elle évoque son combat difficile contre la maladie !
© TF1

En débutant très bien l’émission, il y a environ une dizaine de jours, la jeune femme n’a pas pu aller très loin. Jessica (12 Coups de midi) éliminée : très émue, elle évoque son combat difficile contre la maladie. On vous raconte tout.

Ce vendredi 27 mai 2022, au bout de seulement, 13 participations, le Maître de midi a craqué et perd directement le contrôle du jeu. Jessica (12 Coups de midi) éliminée : très émue, elle évoque son combat difficile contre la maladie.

Cette grande promesse de Jean-Luc pour réaliser le rêve de Jessica !

Depuis l’élimination du professeur de philosophie, Laurent, en mars 2022, les maîtres de Midi ont eu du mal à tenir leur rang. Si l’arrivée de Jessica a redonné de l’espoir aux téléspectateurs, son règne n’a pas duré longtemps.

Arrivée à sa 13e émission le 27 mai 2022, avec 45 000 euros de gains, la juriste se fait éliminer. Au tout début du programme, Jean-Luc Reichmann avait déjà eu une prémonition.

« Est-ce que vous êtes superstitieuse ? Interrogeait-il la candidate. En effet, la dernière fois qu’on a eu un Maître de midi un petit peu long, comme vous d’ailleurs, à la treizième, boum il tombe« , enchaînait-il. Et comme nous le savons tous, le pressentiment du compagnon de Nathalie Lecoultre s’est révélé juste.

Touché par l’élimination de Jessica, Jean-Luc Reichmann lui a rendu un très bel hommage tout en évoquant son dur combat contre sa maladie. « On parle des bienfaits, des méfaits de la vie« , débutait-il.

« Vous avez hésité avec cette sclérose en plaques qui vous grignote depuis quatre, cinq ans et on le fait, poursuivait-il. Nous, on va vous donner de la force, assurait l’animateur des 12 Coups de midi. Vous allez peut-être vivre dans une ferme grâce à nous avec un âne, avec Tony (le compagnon de Jessica, NDLR) », précisait-il par la suite.

Surprise, la jeune femme n’a pas pu retenir ses émotions. « C’était magique. Sincèrement, c’était une expérience extraordinaire. Une parenthèse enchantée, déclarait-elle.

Je souhaite à tout le monde de vivre ce moment-là. L’équipe a été formidable. Et je suis ravie, et puis j’ai pu mettre en avant la maladie, la sclérose en plaques et c’était super important« .

Jessica invitée pour le prochain combat des Maîtres !

Vers la fin, Jean-Luc Reichmann lui a invité à participer à la prochaine émission spéciale des 12 Coups de midi. « Je me ferai un plaisir de vous inviter pour le combat des Maîtres… Vers juin, juillet« .

Pour revenir au jeu, c’est un certain Alexandre qui a succédé Jessica à la place du Maître de midi. Il a commencé son règne avec une cagnotte de 100 euros.