in

Jérôme en larmes après son élimination des 12 Coups de midi : « Je ne suis même pas déçu, je repars reconstruit » !

Jérôme en larmes après son élimination des 12 Coups de midi : Je ne suis même pas déçu je repars reconstruit !
© TF1

Jérôme en larmes après son élimination des 12 Coups de midi : « Je ne suis même pas déçu, je repars reconstruit » ! Les détails !

Si beaucoup le voyaient aller très loin dans le jeu… C’était sans compter cet adversaire de taille qui est parvenu à le détrôner. Jérôme en larmes après son élimination des 12 Coups de midi. 

Jérôme éliminé des 12 Coups de midi.

Il a ainsi perdu l’occasion de découvrir l’Étoile mystérieuse avant de quitter le jeu. La veille de son élimination, l’ancien Maître de midi est parvenu à atteindre les 100 000 euros au bout de 16 participations.

Rappelons que Jérôme a dû passer 4 fois les sélections avant de pouvoir tenter sa chance dans Les 12 coups de midi. Son aventure sur TF1 prend fin… Il a tout d’abord multiplié les mauvaises réponses avant de parvenir au duel.

S’il pensait échapper à l’élimination, la question portant sur les monstres de foire des cirques ambulants d’Amérique du Nord a conduit à sa chute.

« Je suis vraiment désolé, quand on passe au rouge, c’est très très très mauvais (…) Je suis très heureux de vous avoir rencontré dans ma vie, parce que vous êtes un chef de chantier qui a un grand cœur », lui déclarait l’animateur vedette de TF1.

« Je pense à votre compagne, je pense à votre fils Tom… Il y a eu des belles choses », poursuivait Jean-Luc Reichmann. Jérôme ne pouvait quitter le plateau sans émettre une pensée pour toute l’équipe du jeu.

« Je repars reconstruit et plus riche de tout ça » !

« Je ne suis même pas déçu. On ne peut pas être déçu après ça, parce que vous et votre équipe vous avez participé à ce que je sois reconstruit. Je suis arrivé et je n’avais plus beaucoup d’estime de moi-même et que ce que j’ai fait là grâce à vous... », donnait-il le ton.

« Je repars reconstruit et plus riche de tout ça« , indiquait Jérôme alors que les larmes lui montaient aux yeux.

Il a dans la foulée, profité de l’occasion pour saluer son adversaire Cédric – qui a découvert l’Étoile mystérieuse.

« Passe un bon moment parce que c’est vraiment du bonheur en barre, ils sont tous adorables. Jean-Luc est vraiment… Comme les gens vous voient à la télé », laissait-il entendre.

Jérôme repart du jeu avec 100 493 euros. Sans oublier les précieux cadeaux qu’il a remportés.