in

Jérôme Bertin à l’hôpital pour des problèmes cardiaques : l’acteur de Plus belle la vie annonce une mauvaise nouvelle et inquiète les fans

Jérôme Bertin à lhôpital pour des problèmes cardiaques : lacteur de Plus belle la vie annonce une mauvaise nouvelle et inquiète les fans
Jérôme Bertin à l’hôpital pour des problèmes cardiaques : l’acteur de Plus belle la vie annonce une mauvaise nouvelle et inquiète les fans !- © Instagram

Alors que tout le monde est en fête pour terminer en beauté l’année 2022, un acteur de Plus belle la vie annonce une mauvaise nouvelle et inquiète les fans : Jérôme Bertin se trouve à l’hôpital pour des problèmes cardiaques.

L’interprète de Patrick Nebout, le célèbre commissaire de la série culte de France 3 est malmené depuis de nombreuses années par son hépatite C, contracté en 1979 après une transfusion sanguine effectuée dans le cadre d’une opération du cœur qu’il a eu à l’adolescence. L’année 2022 finit mal pour le comédien de 56 ans. Jérôme Bertin à l’hôpital pour des problèmes cardiaques : l’acteur de Plus belle la vie annonce une mauvaise nouvelle et inquiète les fans.

Jérôme Bertin rétablit la vérité concernant son état de santé.

« On m’a annoncé que j’avais une maladie grave, qui pouvait évoluer en cirrhose ou en cancer du foie, mais qu’il n’existait pas encore de traitement », confiait Jérôme Bertin. 

« Donc pendant toute une partie de ma vie, j’ai vécu avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête, sachant que je ne pouvais rien faire », révèle-t-il.

S’il a de nouveau des pépins de santé, ce n’est en rien lié à son hépatite C, « guérie depuis longtemps déjà », comme souligné par l’acteur de Plus Belle la vie sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs Jérôme Bertin en a profité pour demander à ce que l’on arrête de toujours tout ramener à ce virus. « Merci de cesser de propager cette fausse nouvelle ».

Il s’est emparé ce 30 décembre de sa story Instagram pour faire savoir qu’il se trouvait à l’hôpital, à la veille du réveillon du Nouvel an.

Jérôme Bertin de nouveau à l’hôpital pour des problèmes cardiaques

« Un imprévu de dernière minute, écrivait-il. Merci au service rythmo de l’institut de cardiologie pour cet accueil chaleureux« , légendait-il la photo de son plateau repas à l’hôpital.

Il n’a d’ailleurs pas manqué d’avoir une pensée pour son amie et collègue Charlotte Valandrey qui a succombé le 13 juillet 2022 des suites de ses problèmes cardiaques malgré une seconde greffe de cœur.

« Je pense à toi Charlotte Valandrey« , mentionnait-il. Une publication qui a de quoi inquiéter ses fans !