in

Jenifer : un de ses ex balance sur sa vie intime ! Le CHOC !

Jenifer : un de ses ex balance sur sa vie intime ! Le CHOC !
© ABACA

Jenifer, un de ses ex balance sur sa vie intime ! Le CHOC ! La maman de trois enfants est en plein cauchemar. On vous raconte tout !

Jenifer : un de ses ex balance sur sa vie intime ! En voilà des révélations qui ne risque pas de lui faire plaisir ! On imagine déjà la tête qu’elle va faire en apprenant tout ça ! Si elle file aujourd’hui le parfait amour avec Ambroise Fieschi, le restaurateur corse et père de son troisième fils, un ex-compagnon semble toujours, l’avoir dans le viseur.

« Je l’aimais bien, pas plus. Tout a été romancé […] » !

Si vous êtes fans de la chanteuse, vous savez certainement qu’elle avait déjà eu une relation avec Jean-Pascal Lacoste du temps où ils occupaient tous deux, le château de Dammarie-Les-Lys. Tout le monde s’est demandé ce que lui trouvait Jenifer, tant ils ont des personnalités différentes.

«Je me suis sentie dépassée. Car j’avais flirté et je n’en avais pas vraiment *nvie le lendemain», confiait l’ancienne coach de The Voice.

D’ailleurs, elle n’a jamais vu leur relation comme une romance mais plutôt une amitié. En tout cas, estime-t-elle, c’est bien loin du genre de sentiment qu’elle avait vécu avec le père d’Aaron ou de Joseph. « Je l’aimais bien, pas plus. Tout a été romancé […] », déclarait Jenifer, pointant du doigt Endemol pour avoir tout manigancé.

Jean-Pascal Lacoste : ces confidences auxquelles personne ne s’attendait !

Interviewé dans les colonnes de Télépro, Jean-Pascal Lacoste, à qui visiblement les propos de Jenifer n’ont pas laissé insensible, avait fait le choix de donner sa propre version de l’histoire. Une confidence qui a permis de voir la vraie face de leur relation.

Il confie que personne ne l’a jamais poussé à être avec Jenifer. N’ayant rien à offrir côté voix, Jean-Pascal Lacoste avait décidé de mettre son caractère en avant. Il se disputait de temps à autre, et ce même avec les professeurs durant les évaluations. Il était à chaque prime, condamné à être sur le banc de touche.

En entretien avec Evelyne Thomas, Jean-Pascal Lacoste n’a pas caché avoir réellement eu des sentiments pour Jenifer. Il regrette de ne pas avoir suffisament protégé leur idylle. « On s’est embrassé trois fois au château et on s’est revu », martelait-il. Voilà qui refute ce qui se raconte ! Qui dit vrai ?